Nom: Majere
Prénom: Raistlin
Âge: 15
Année: 5è année à Poudlard
Date de Naissance: Le 6ième jour du 6ième mois à 6hrs.
Caractère: Raistlin Majere était un garçon à l'esprit affûté et qui ne s'en cachait pas. Il était craint et méprisé à la fois par les autres adolescent de son âge. Étant chétif et malade, son jumeau le soutenait avec une dévotion sans faille, qu'il prit vite en horreur. Son entré à Poudlard le soulagea de cette manie. Malgré tout, il éprouve un peu d'affection pour ce dernier. Dès sa jeunesse, Raistlin avait toujours voulu faire sa place dans le monde, et la magie lui permis de d'avoir enfin du pouvoir sur les autres. Il pouvait leur faire mal et les manipulés, car certains autres enfants possédaient un esprit trop faible. Dans sa jeunesse, il fut souvent appeler Le Sournois par les autres enfants, parce qu'il se montrait avare, cynique et renfermé. En dépit du fait qu'il travaille dur à les dissimuler, il possède des qualités: il déteste les gens brutaux (car il est lui-même gringale chétif. Il se montre serviable et gentil envers les opprimés, bien qu'il refuse d'admettre son intérêt. Animé par un profond désir de justice, il fait preuve de peu de pitié. A cause de sa santé fragile et de problèmes persistants aux poumons, il parle d'une voix douce, murmurante.
Description physique: Depuis sa naissance difficile, il a la santé fragile, qui le rend très frêle et chétif. Son poids ne fait que soixante-cinq kilogramme et sa taille est d'un mètre soixante-douze. À sa naissance, comme tout autre bébé, il n'avait pas de cheveux, mais quand ils poussèrent, ils sont devenus blanc comme la neige et ses yeux ET sa peaux était d'une couleur si étrange : Ils étaient blanc eux aussi. Autre fait qui surprenait souvent les gens, s'était que ses pupilles étaient en forme de rond comme tout le monde =.= . À l'école, comme dans le monde des moldus, il portait une grande robe noire et un capuchon qu'il recouvrait la plupart du temps sont visage entier. Il ne voulait attiré aucune pitié par les autres élèves. Pour comblé le tout, il portait en toute occasion un grand Bâton ( le Baton de Magius ) pour l'aider à marché en l'absence de son jumeaux. Le bâton lui servait de baguette magique.
Histoire et Famille: Sa mère était une femme légèrement folle qui faisais lever des objets avec un bout de bois. Le monde suppose que c'est de son sang que vient le pouvoir de Raistlin. Malgré tout, elle eux les deux jumeaux, Caramon ( le premier) et Raistlin (le deuxième, dont la naissance fut difficile). Il eut des problèmes de santé dont sa grande demi-soeur s'occupait avec soin. Quand les enfants furent plus âgé, celle-ci partit de son côté, laissant Raistlin à Poudlard. Celui-ci se fit, avec le temps, quelques parasites Serpentard, qui, eux, le considéraient comme ''Ces Amis''. Il était le chef de SA bande et ne participait à aucune activité musculaire, de peur de s'attirer la pitié. Or, il pouvait donné de bonne astuce au joueur de son équipe pour leur permettre de gagné plus facile comme une équipe agressive qui ne se servait peu de son jugement. Il espérait faire prospérer la maison de Serpentard et devenu un mage craint, car dans sa jeunesse, il ne fut guère traité avec respecte.
Sang: Mêler.
Maison: Y'a pas de choix, c'est Serpentard.