Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PMV

AuteurMessage
Hermy Massini
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermy Massini

Féminin
Maison : Gryffondor

Nom:
Maison: Gryffondor

PMV Empty
MessageSujet: PMV   PMV EmptySam 13 Oct - 4:59

- Nom du forum RPG:
Poudlard la malédiction de la Vouivre

- URL du forum:
http://poudlard-outretombe.forum-actif.net

- Description du forum:
Introduction

20 Ans se sont écoulés , après la mort de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Les anciens élèves, avaient désormais quitté poudlard et vaguais, parmi les adultes la plupart d’entre eux avaient trouvé un métier. La morts de quelques un de leurs amis leurs resta toute fois un lourd fardeau, et ils ne pouvaient s’empêcher de retourner voir poudlard de tant en tant pour ce souvenir du bon vieux temp. D'ailleur, leurs enfants devaient entrer a poudlard a la rentrée ..

La paix durera t'elle? non !

Dans l’ombre des fidèles du seigneur noir, qui avaient survécuent avaient bien en tête de tout faire pour ressuscité Voldemort.

Pour cela, ils recherchèrent en vain des artefacts, qui aurais pu les aidé dans cette tache qui semblait pour le moins que l’on puisse dire, IMPOSSIBLE.

Mais tout à fait pars hasard, Alors qu'ils erraient dans la forêt interdite des mangemorts découvrirent un autel, ou ce trouvait une statue de dragon. Ce monument était recouvert de mousse et de végétations. Ce qui aurais expliqué le faite que personne n’avais jamais trouvé cette ruine.

Une entrée ce dessinais dans la gueule du dragon, et sur une sorte de table Ils trouvèrent un vieux livre scellé ou était inscrit d'étranges formules qui appartenaient a un certain Crocdeminuit. Le livre parlait de Nécromancie et de résurrection interdite.

« Allons donc, croit tu sincèrement que cette vieille magie va nous ramener le seigneur ? »Demanda un mangemort a sont camarade qui feuilletais le livre.

L’autre mangemort racla sa gorge, il en avait marre de ces questions stupides. Et lui répondit simplement ; « Tache de m’éclairer, avec la baguette quand j’incanterai. « Puis ce tournants vers le troisième mage noir, le chef déclara « Et toi, prépare toi a tué le sacrifice quand tu verras ma baguette brillé de rouge. »

« Quel sacrifice ? » Demanda sont collège.

Le chef du groupe ferma le livre en grommelant, il n’avait pas pensé à ce détail ! Ces yeux fixèrent ces compagnon un cours instant, puis ils s’arrêtèrent sur un nouveau membre. Le mangemort eu un sourire carnassier. Qui voulait dire « le voilà notre sacrifice ! »
Le nouveau recula vivement, avant de s’écrouler au sol assommer, pars un des mage qui ce trouvais non lin de lui.

Leurs chef murmura « si ce livre dit vrai, nous te ramènerons a la vie … Peut-être ! »

Leurs chef ce placa sous la pleine lune comme le demandais le livre et regarda sa montre La lune arrivant dans l’axe de minuit pile le mangemort commença a incanté.

« ô puissant seigneur des morts , accepte ce sacrifice et exauce notre souhait …NECRORETURNUS !! » Soudain La baguette ce mis a brillée d’un rouge pourpre , bien plus qu’une lumière du sort Lumos.

Au signal le sous-fifre , sortie une dague qu’il planta dans le dos de leurs camarade, et laissa tombé le corp sans vie sur l’autel. Le liquide rougeatre glissa sur une sorte de pentagramme qui ce mit également a brillé. Un hurlement monstreux ce ft entendre et si ils auraient été dehors de la geulle du dragons les mangemorts auraient vu les yeux de la statue brillée d’une lueur jaune , orangée aussi belle que la lune et aussi ténébreuse que les flammes lors d’une incendie !

« C’est normal que le sol tremble monsieur ? » demanda peureusement l’un des sorciers déchu

« Oui, la magie fonctionne ! Préparons nous a célébrer el retour de notre maî… »

Le mangemort ne pu finir sa phrase cars la geulle du dragon ce referma aussitôt et les sorciers finirent dévorer vif. La statue , ce releva et la pierre devint des écailles aussi noire que la nuit , le dragon s’arrêta de macher et recracha les baguettes, et sont livre qu’il récupéra.

« Bande d’idiots… »

Le dragon releva la tête , et ouvrit la geulle pour craché un jet de flamme . Puis hurla sa rage au monde entier si bien que la forêt trembla de toute part.

« Maudits Merlin, maudites Velane ! Maudit sorcier !!! » son long coup ce balançais de gauceh a droite , puis un bruit attira sont attention. Le reptil plissa les yeux et apperçut une silhouette humaine qui tentais de fuir.

Malgré sa masse importante et ces membres encore engourdit le dragon d’ébène ce propulsa sur sa victime et le souleva du bout des griffes.
L’entitée diabolique remarqua alors qu’il sagissait d’un des idiots , qu’il avais gober celui-ci devait surement faire el guet dehors.

« Non pitié ! Ne me tue pas dragon ! » pleurnicha le mangemort

Le dragon le secoua comme un prunier , et regarda le misérable vermissau trembloté comme une feuille en automne.

« Silence ! » le sorcier , s’executa . Il avait de la chance Croc de minuit était bien luné sinon il l’aurai surement calciné ou mit en pièce. Une autre raison qu’il ne l’a pas tué de suite il voulais lui tirer des informations.

« En quel année somme nous… ? Répond ! »

Le mangemort répondit d’une faible voix : « En 2017…dra…dragon »

« Et pourquoi m’avez vous réveiller vermiceau ? » le dragon plissa ces yeux, il trouvais totalement stupide le geste de ces crétins en robe noire. « Faite vous…parti de ma descendance ? »

Le mangemort hésita, mais hurla cars le dragon plantais une de ces griffes dans sont épaule.
« Non.. nous somme des serviteurs de Vol de mort… Et nous nous appertions a ressuciter notre maitre pour nous venger de ces sal sang de bourbe ! »

« Vol de mort..Sang de bourbe ? » le dragon sentie une colère monté en lui il ne comprennais rien le sorcier tentais t’il de gagné du temp ? « PARLE CORRECTEMENT OU JE TE DEVORE ! JE VEUT TOU SAVOIR »

Le mangemort lui expliqua ce qu’il c’était passer , l’histoire de la magie depuis l’emprisonnement du dragon, la création du ministère, ainsi que la disparition de l’ordre de merlin.

« Les vampires, les loup-garou ont donc disparut, et sont traité comme des moins que rien pars vos semblables ! »

Voila donc pourquoi , aucun de ces amis n’était la , il ni avais ni Dracula, ni Ombre noire le loup garou … Ce fut la goutte d’eau de trop Croc de minuit lacha le mangemort qui s’écrasa des mètres plus bas. Ignorant les sursaut d’agonie de sa victime le dragon jetta un œil noir a poudlard.

Les naseaux du dragon ce dilatèrent, il avait senti une aura famillière a plusieurs kilomètre de l’endroit ou il ce trouvait. Croc de minuit étira ces ailes et ce proplusa dans le ciel.

Au loin il apperçut une silhouette massive certe, mais beaucoup moin grande que lui . Cendre reconnu tout de suite de qui il s’agissait. Un simple dragon n’aurai pas été attirer pars l’aura noir du nécromancien. L’inconnu s’arrêta de voler et fit du surplace en battant des ailes.

« Seigneur… »

« Tu est maudit tout comme moi… J’en déduit que tu fait parti de ma famille … Comment t’appel tu ? »

« Hakujoo , Hakujoo wyrombre… »

Sont descendant semblai fasciné en voyant, sont ancêtre .

« Je vois, c’est une bonne chose que tu sois venu Malheureusement tu n’a pas les yeux jaunes comme moi »

Le magyar a pointe noire , sembla réfléchir avant de répondre a sont patriarche.
« J’ai deux enfants sire…Mais le seul qui a les yeux jaunes a été … » Le dragon marqua une pause baissan ces yeux rouges vers le paysage en contrebas.

« …égarer. » déclara d’une voix faible, le descendant du dragon démon

Le patriarche le froudroya du rgard, il venait de rencontrer le premier membre de sa famille et ce dernier lui avouait qu’il avais perdu , la cleds de la prophétie.

« Ma prophétie égaré… IMBECIL »

Le dragon cracha un jet de flamme qu’hakujoo évita pars réflexe.
« Retrouve la, et part sur nos terres … Construit une école… et forme un maximum de fidèle. Quand a moi » La dragon , a l’allure spectral marqua une pause regardant les couleurs orangée sur le ciel bleu foncé.

« Mon fils s’assurera que les mortels , ne vous trahissent pas… Ainsi que de retrouvée ma fille . Quand a moi je vais m’occuper du ministère et de l’universitée. »

Le patriarche hocha la tête, satisfait de la réponse de sont descendant.

"Bien J'ai besoin de reprendre des forces, ne me déranger que si vous rencontrer d'éventuel problème." Dit-il en jettan un pendantif en forme de dragon a Hakujoo.

Le dragon spectral replia ces ailes et ce transforma en vieille homme a la peau d'échécher puis il disparut dans une fumée noire.
Hakujoo, quand a lui vira sur l’aile droite et partie en direction des montagnes. En direction … D’un avenir bien sombre … mais pour qui ?

Prologue

"Les événement qui s’en suivirent "

Etrangement Les morts (du tome 7) revinrent a la vie , Hakujoo renvoia les professeurs a poudlard en tant qu'espion , et pour s'assurer qu'ils ne trahiraient pas Crocdeminuit il fit postuler sont fils Kyral en tant que proviseur adjoint de Poudlard. Peu de temp après , Une universitée de magie noire ouvrit ces portes en Transilvannie cette école prétendait que la magie noire ne servirait qu’a formeer les sorciers a la défence contre les forces du mal. De plus les mages scolariser la bas sont proteger pars des dragons de l’élevage d’hakujoo…

Au même moment, une certaine Kayako Lumicorne demanda également d'ouvrire une école de magie blanche qui selon elle ne serais pas de trop pour chasser les êtres de la nuit.

Un nouveau clan sort de l’ombre et il est bien plus terrible et ancien que celui de voldemort.

Les nécromanciens, les vampires ; les loups-garou et les sorciers déchu comptent bien ce venger de leurs banissement , et de leurs humiliations provoquer pars le ministère qui ne les concidéraient qu'a moitié humain.

- Nombre de membres 9
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/

PMV
Page 1 sur 1