| Drago Malefoy | |
|
+5Le Choixpeau Magique Hermy Massini Poppy Pomfresh Lily Evans Drago Malefoy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
Nom: Lily Evans Maison: Gryffondor
| Sujet: Re: Drago Malefoy Mer 23 Jan - 21:44 | |
| _Jaloux?
*Regarde son Professeur avec innocence* | |
|
| |
Severus Rogue Élève de Serpentard
Nom: Severus Rogue Maison:
| Sujet: Re: Drago Malefoy Mer 23 Jan - 23:28 | |
| Que c'est méchant ça, Lily!
*regard légèrement offusqué...^^* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 213 Age : 40 Maison : Serpentard quelle question Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?.... Date d'inscription : 12/01/2008
Nom: Drago Malefoy Maison:
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 2:18 | |
| Roooh mais c'est pas bientôt fini de polluer ma présentation ^^ De toute façon Lily comme James, vous avez pas l'avantage que j'ai moi....Et oui, je suis dans le même dortoir que Severus (ok ok je sors =>) | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 9:48 | |
| _Tu touches à Severus et je te mords ! *montre ses dents et ses griffes* _Et je te met avec James durant toutes tes rondes la nuit monsieur le petit préfet ! | |
|
| |
James Potter Admin &&. Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 35 Maison : Gryffondor Localisation : Poudlard ou autre Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 11:05 | |
| - >Ph je prefere les plus vieux *Va prés du vieux rogue* - l'experience c'est mieux! Oh Drago je t'aime bien tus sais !a? Et lily toi tu m'avait hurler dessus alors que j'ai sauver la vie de ton rogue, demande leur! C'est Sirius qui l'a poussé sur Rémus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 11:28 | |
| _Hein?
*Fronce les sourcils*
_Je vois pas de quoi tu parles Potter, va à l'infirmerie!
HJ: On est en 5eme, rien de passé pour l'instant jte rappel :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 19:20 | |
| HJ : Oui, cet incident est censé n'arriver qu'en 6ème année... ce qui est d'autant plus intéressant d'ailleurs qu'on va devoir le faire...^^
Euh... Drago, peut-être devrais-je changer de dortoir, non? Tu veux dormir avec ton papa?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 19:29 | |
| _Je peux devenir une Serpentarde le temps de dormir dans les bras de mon Prince? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 19:35 | |
| Lol... moi je ne demande que ça...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 20:07 | |
| _Alors je peux devenir une méchante Serpentarde rebelle et me ranger du côté de Tu-sais-qui? | |
|
| |
Prof Severus Rogue Professeur &&. Directeur de maison
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 21:12 | |
| Euh... pour la serpentard rebelle, je dirais oui... Mais pour se ranger aux cotés du Lord Noir, je doute qu'il veuille de vous, aussi belle puissiez-vous être...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 24 Jan - 21:18 | |
| _Ah oui je comprends, regardez Narcissa, Bellatrix et compagnie! Vous les trouvez belles? *demanda-t-elle pour le taquiner* HJ: Prends le pas perso Poppy xD | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 213 Age : 40 Maison : Serpentard quelle question Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?.... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 25 Jan - 0:58 | |
| lol, Severus je veux pas dormir avec mon père, vu ce que tu as laissé sous-entendre pendant notre partie d'échec^^. La honte si je le vois fricoter avec des mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 25 Jan - 10:18 | |
| _Ta mère est là! Va dormir avec elle ! Lucius il peut se faire passé pour une fille facilement, il ira avec Evan Rosier et Blaise XD Ahhh Severus! *Le prends dans ses bras* | |
|
| |
James Potter Admin &&. Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 35 Maison : Gryffondor Localisation : Poudlard ou autre Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 25 Jan - 13:24 | |
| *boude*
m'en fou pourri tjs la pres de Drago
(pensait qu'on etait en 6 ieme ouah mon esprit n'est pas droit) | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 25 Jan - 13:26 | |
| Je vais t'aider à le remettre droit, t'en fais pas James | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 25 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Poppy Pomfresh Membre du Personnel
| Sujet: Re: Drago Malefoy Sam 26 Jan - 10:51 | |
| XD le prendre pour moi? * réfléchit *
Mais si Bella est jolie! En tout cas elle s'habille bien... regarde dans le film 5 et dans Swenney Todd il y a de quoi être jaloux ^^ ( bien que ce soit pas mon style vestimentaire )
Juste une critique sur sa voix... * se bouche les oreilles * Oui ça je l'avoue c'est une catastrophe...
Vivement qu'on ai un Harry Pour qu'il puisse convaincre son père d'empécher Sirius de tuer Severus lors de l'histoire du saule-cogneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Sam 26 Jan - 11:16 | |
| _Oui! Il est où mon fils hein? *regarde partout autour* _Et si jamais il existe pas avant la scène du saule...............Il y aura toujours une Lily Evans qui suit Severus partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Sam 26 Jan - 21:00 | |
| Lol.. mais c Potter senior qui est censé me sauver (paix à mon âme martyrisée)... lol
*repart embrasser Lily* | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Sam 26 Jan - 21:03 | |
| *répond doucement..Mais se sens observé. Ouvre un oeil et vois Potter... Embrasse plus passionément Severus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Sam 26 Jan - 21:14 | |
| *y répond sans complexe tout en narguant Potter* | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malefoy Sam 26 Jan - 21:18 | |
| HJ: J'ai l'impression qu'on envahit trop ce topic.. Pauvre Drago..
*tire Severus dans un coin sombre avec elle*
HJ2: Oh j'ai toujours pas fait une présentation, Lily Evans.. J'y cours! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 27 Jan - 1:57 | |
| Non mais, y a des hotels pour faire ça. Vous êtes pas obligés de le faire dans ma présentation. LOL | |
|
| |
Poppy Pomfresh Membre du Personnel
| Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 27 Jan - 13:20 | |
| Oui mais tu t'es rattrapé sur la présentation maintenant...
mais je suis d'accord filer dans la salle sur demande bande de garnements et laise ce pauvre Drago! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago Malefoy | |
| |
|
| |
| Drago Malefoy | |
|