Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cristale Beau-Regard débarque !

Aller en bas 
+7
Le Choixpeau Magique
Hermy Massini
Drago Malefoy
Lily Evans
Prof Severus Rogue
Severus Rogue
Cristale Beau-Regard
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristale Beau-Regard
Élève de Serpentard
Cristale Beau-Regard


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 18:48

Nom: Beau-Regard
Prénom: Cristale
Âge: [15 ans ou +] 15 ans
Année: [À partir de la 5e année] 5eme année
Date de Naissance: 7 avril

Caractère: Moi, je suis une fille tranquille et silencieuse. J'adore les cours et tout, et je ne suis pas comme les autres qui s'endorment en cours. Je suis une fille respectueuse et polie et je respecte tout les règlements. J'ai une réputation d'intello et j'en suis fière. Je suis une fille très serviable qui aime aider les autres dans leur devoirs ou études, tous ce qui concerne les cours! En classe je lève toujours ma main pour parlé et je déteste les personnes qui eux, ne prenne pas cette peine. Je déteste être interrompue lorsque je parle et ce que je déteste par dessus tout, c'est les personnes qui font toujours leur devoir à la dernière minute, car moi je fais toujours mes devoirs dès que j'en ai l'occasion (Durant les pauses, le midi, le soir, les fins de semaines). J'aime bien faire des blagues (Et bien oui, j'aime rire), en présence de connaissance proches seulement. Je ne supporte pas me faire humilier ou manipuler. Et surtout pas que l'on me ment. Pour moi, la sincèrité est un atou important chez quelqu'un.
J'ai toujours aimé me faire respecter, soi pour ma force, mental ou physique, ou pour ce que je suis. J'aime me sentir entouré et avoir l'attention des autres. Quoi qu'avec ma réputation de petite intello, je ne suis pas une Serdaigle. La sagesse, y'en a pas dans moi. L'innocence de Poufsouffle? Trop ''cruelle'' pour ça. J'ai de la ruse, mais aussi du courage.
Elle a aussi un caractère bien à elle, caché. Un sale caractère qu'elle ne montre pas à tout le monde, seul les hommes de son gout. C'est un attitude purement séduisante, où elle passe son temps à tourner autour du pot, à essayer de charmer la personne.. Ce côté là, est assez réserver. Elle n'en fait part qu'à des personnes spéciales qu'elle pense qu'ils le méritent..


Description physique: Cristale Beau-Regard, belle jeune femme, était une fierté de sa famille. Elle était belle, très belle. Elle avait les beaux yeux bruns pâles en forme d'amande à sa mère; ce qui lui donnait un de ces regards déstabilisant lorsqu'elle voulait intimidé quelqu'un (ce qui se fesait rarement.. Ou presque!) Elle avait de longs cheveux, brun, légèrement ondulés. Habituellement ils étaient un véritable champ de bataille. Mais elle a prit l'habitude de biens les coiffé tout les matins grâce à un sort que sa famille avait inventé. Ils avaient une apparence soyeuse et brillante. Sa chevelure lui arrivait vers le milieu du dos. Elle avait une peau toute douce (Comme une peau de bébé!) et elle avait un teint très pâle. Souvent on comparait sa peau à une poupée de porcelaine. Mais son teint allait très bien avec ses belles joues si souvent rougies, car on la complimentait souvent. Mais elle est capable de contrôler cette rougeur, et parfois c'est le contraire, elle fait rougir les autres. Elle avait une forme légère et des courbes généreuses. De taille fine, elle était grande et avait une poitrine assez généreuse. Elle avait des lèvres rosés qui se formait toujours en un énorme sourire chalereux, ou plutôt désirant. Lorsqu'elle souriait on appercevoir ses belles dents blanches. Cadeaux mérités après 2 ans et demi avec des broches (appareil moldus servant à replacer les dents égals). Son sourire avait souvent été un de ses armes secrets. Elle savait très bien que son sourire pouvait en faire fondre plus d'un.



Histoire et Famille: Cristale venait d'une famille dont la plupart étaient des Sang-Mêlé, comme elle. Sa mère était une grande femme rousse. Elle avait des traits fins et des yeux verts en forme d'amandes. C'était une femme aimable et généreuse. Cristale lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, à l'exception que sa mère avait les cheveux frisés. Cristale avait peut de point en commun avec son père. Car il était plutôt petit, blond et avait des gros yeux bruns, proche du noir. Si on le regardait vite, on pourrait dire qu'il était effrayant! Mais contrairement à son physique, intérieurement c'était l'homme le plus gentil au monde. Il était plutôt sérieux, poli, travaillant et propre. Parfois cela énervait beaucoup Cristale. C'est pour cela qu'elle préfèrait passé son temps avec sa mère qui elle était amusante car elle aimait beaucoup joué des tours à son mari. Cristale Beau-Regard avait aussi une soeur. Elle ne se ressemblait pas du tout. Sa soeur, Scella Beau-Regard, ressemblait vraiment plus à son père. Elle était blonde avec des gros vert/jaune. Elle était petite mais toute maigre et elle avait les cheveux bouclés comme sa mère. Les membres de sa famille était très rapprocher les un aux autres, jusqu'au jour où Cristale a reçu sa fameuse lettre de Poudlard.Ce jour a bouleversé sa vie, car en plus d'apprendre qu'elle était sorcière, sa soeur lui a piqué une crise de jalousie car elle, elle était envoyé à Beau-Bâton et ne lui a plus jamais adresser un mot, seulement que des regards froids et glacials. Cela a beaucoup brisé le coeur de Cristale. Par contre, elle a eut le soutien de sa mère et de son père qui sont très fiers d'avoir une belle grande fille qui ira a Poudlard.


autre : Durant les autres années d'études que Cristale à passé à Poudlard, elle a apprit à se lier d'amitié avec tout le monde. Ou presque.. Rolling Eyes Elle a des amies mais elle ne traine pas souvent avec eux car elle passe son temps à la bibliothèque. En son temps libre, elle aime bien aller se promenez au bord du Lac. Ou sinon elle s'installe confortablement dans sa salle commune, et commence à penser. Elle adore s'imaginé avec un mec.. Imaginé l'homme idéal.. Mais parfois cela lui fait mal au coeur. Car jamais un garçon ne s'est intéressé à elle. Alors cette année, elle s'est décidé à enfin montré sa féminité.


Sang: Sang-Mêlé

Maison: Gryffondor ou Serpentard, à votre service.

Baguette: [Décrivez votre baguette, de quoi elle est faite, la longueur et son élément.]
Crin de licorne, Saule, 25 cm

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés: Yes Masters

Comment avez-vous connu le forum?: Hihii Coucou la compagnie Very Happy Vous avez sûrement déjà vu cette fiche, c'est toujours la même que j'utilise pour Cristale !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 19:32

Bienvenue Miss.... *va se cacher...*
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Élève de Serpentard
Cristale Beau-Regard


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:05

Tiens donc.. Est-ce la personne dont Cristale pense? Si oui, pourquoi se cache-t-il?...

_Severus?

Elle se dirigea vers sa cachette et le sortit de là.

_Ne crois-tu pas que tu es trop jeune pour cache-cache? Allez ne soit pas gêner!

Lui donne un bisou sur la joue

_Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:11

Argggg... *s'essuie la joue, presque écoeuré et vaguement apeuré*
- Euh si, peut-être.. mais...

Mais je voulais vous éviter, mais ça, je ne peux pas le dire, n'est-ce pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Élève de Serpentard
Cristale Beau-Regard


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:24

HJ: Ahh je m'étouffe de rire devant l'ordi.. Quelle petite peste cette Cristale, n'est-ce pas ? Very Happy

_Ahh non non, faut pas s'essuyer! Il faut profité du moment présent !

Prends Severus dans ses bras.

_Je vous ai manquer! Je le savais! Me voilà, Roguichounet!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:27

- Euh... ne vous trompez-vous pas de personne? Je suis sur que mon moi plus âgé vous conviendra mieux, non?

*Oui, voilà, que l'autre moi se débrouille avec elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Prof Severus Rogue
Professeur &&. Directeur de maison
Prof Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2007

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:29

On parle de moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Élève de Serpentard
Cristale Beau-Regard


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:34

_J'ai 15 ans ici, les vieux c'est pas pour moi! Je laisse Professeur pour la moi-même version Serpentard-Professeur. Lol!

Fait une petite reverence moqueuse au Professeur.

_Votre majesté... Hihi..

Se retourne vers Severus Jr

_Et en plus il fait de l'humour! Il est mignon mon Roguichounet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:41

- Euh.. c'est par où la sortie?

*regard implorant à son moi adulte*
Revenir en haut Aller en bas
Prof Severus Rogue
Professeur &&. Directeur de maison
Prof Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2007

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:43

*lève les yeux au ciel, attrape son moi plus jeune par la main et le tire avec lui hors de portée de cette furie... *
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Élève de Serpentard
Cristale Beau-Regard


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 20:59

_Au revoir! J'espère vous rencontrer dans un Rp! Vous êtes des amours ! Very Happy

Cristale les regarda partir, l'air triste mais contente de cette nouvelle rencontre de ces deux chers amis.

_Bon je fais quoi là.. Un admin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyLun 14 Jan - 22:25

*Soupire*

_Toi! Very Happy

*Hésite à lui tirer les oreilles loin du forum..*

_On joue les miss je ne suis pas à Serdaigle ni Poufsouffle? Pfft!

*hoche la tête désespérément*

_Rìen à dire (Rolling Eyes) Et vous Hermy?
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMar 15 Jan - 5:34

Bienvenue, on s'amuse bien la nuit sur le fo', je vais essayer d'arrêter de jouer les paresseux et me ramener la nuit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy Massini
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermy Massini


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Maison : Gryffondor
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 30/07/2007


Nom:
Maison: Gryffondor

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMar 15 Jan - 8:10

Bienvenue ma chère Cristale...

*La flemme de sortir le Choixpeau...*

Rien à dire, à part ravie de voir Cristale ici!

*se demande si son histoire va tourner comme sur un certain forum... dans un sujet un peu oublié de tout le monde...*

*Pense que les admins se montrent aussi floodeurs que les autres membres...*

(lol, Drago. Il y a effectivement des nuits où il y a de l'action: entre les couche-tards et ceux pour qui ce n'est pas la nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Le Choixpeau Magique
Membre du Personnel
Le Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMar 15 Jan - 16:00

Encore une autre année se présentait. Le 1er septembre était décidément le jour préféré au Choixpeau Magique. C'est vrai quoi, vous aimeriez ça vous, ne pas avoir de compagnie, et de passer vos journées à voir rentrer et sortir des Professeurs, et Élèves? Les seules personnes avec qui Le Choixpeau Magique parlait, était Professeur Dumbledore, qui était légèrement ennuyant à la longue, et aux tableaux des anciens directeurs. La plupart étaient légèrement arrogants, et le Choixpeau magique s'amusait à les vexer lorsqu'il ne voulait plus les entendre parler. Bah quoi, même le silence était mieux que d'entendre leur petite voix parler de tout et de rien.
Alors le premier septembre était sûrement un des seuls jours où il.. s'amusait le plus. Et il aimait bien en profiter, en parlant avec les nouveaux de premières années, et les fesant attendre impatiemment. Ou sinon leur faire peur en les feaisant croire qu'il allait les envoyer dans la maison contraire de ce qu'ils souhaitaient. Enfin, n'importe quoi, tant qu'il réussissait à les garder le plus longtemps possible et à leur faire perdre patience.
Ou même, chanter des chansons ayant quasiment pas de sens, pouvait le faire rire. Rire? Oui rire de la tête des élèves et des professeurs lorsqu'ils l'entendaient raconter un peu n'importe quoi.
Voilà, les nouveaux venaient d'entrer dans la Grande et Merveilleuse salle. Il allait enfin s'amuser. Tous avaient l'air aussi traumatisés que leur voisin d'à côté. Bizarrement, quelques têtes semblaient être plus absorbées par le plafond de la Grande Salle que par les centaines de regards braqués sur eux. Ils arrivèrent enfin devant Professeur McGonagall. Celle-ci leur raconta quoi faire pour se faire répartir, avant de sortir un parchemin remplit de noms des élèves.

On nomma alors Beau-Regard, Cristale. Beau-Regard? Jamais il ne semblait au Choixpeau Magique d'avoir déjà entendu un nom de famille comme cela à Poudlard. Une enfant de moldu peut-être?
Mais non, lorsque la petite rouquine s'assit sur le tabouret, il sut alors que c'était une sang-mêlé, sa famille venant de France sûrement..


_Serpentard !

Oui, gryffondor était peut-être un bon choix, mais le Choixpeau sentait qu'elle avait sa place à Serpentard. Quelque part au fond d'elle, someillait une fille rusé, audacieuse et ambitionée.

HJ: Serpentard, il en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMar 15 Jan - 20:39

Arfff... A serpentard en plus, je suis perdu...

Professeur! A l'aide!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMar 15 Jan - 21:17

*Soupire*

_Je garantis n'importe quoi que Cristale va débarquer en nuisette dans ton dortoir Severus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMar 15 Jan - 21:21

*déglutit difficilement*


Euh... C'est quoi déjà le plus puissant sortilège pour fermer les portes?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMar 15 Jan - 21:25

Lance un simple Collaporta et met pleins d'autres trucs devant la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMar 15 Jan - 23:33

ah oui, pas bête.. Comme quoi même des Gryffondors savent réfléchir.. lol

Mais forcément venant de ma Lily, ce n'est pas étonnant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMer 16 Jan - 16:18

Ah! Tu as dit ma Lily! Donc j'ai l'autorisation de dire mon Severus.. Et donc, James va piquer une crise? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Cristale Beau-Regard
Élève de Serpentard
Cristale Beau-Regard


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMer 16 Jan - 16:33

Hmm.. Vous êtes dans mon topic! Allez faire mumuse ailleur! Tss, Severus traitre! Je vais aller voir Sev' senior..
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMer 16 Jan - 18:25

Ahhhhh... *soulagé*
Revenir en haut Aller en bas
Prof Severus Rogue
Professeur &&. Directeur de maison
Prof Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2007

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMer 16 Jan - 18:25

Comment ça soulagé? Mais je ne le suis pas du tout, moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! EmptyMer 16 Jan - 18:51

Mais Professeur, vous voulez finir célibataire à jamais ou gay comme Dumby ou non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Cristale Beau-Regard débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale Beau-Regard débarque !   Cristale Beau-Regard débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristale Beau-Regard débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser