Lily Evans Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
Nom: Lily Evans Maison: Gryffondor
| Sujet: À savoir Lun 14 Jan - 22:19 | |
| Bonjour,
Quelqu'un, que je ne citerai pas ici, m'a demander si nous devions suivre les tomes de Harry Potter. Donc je vais faire court, et vous expliquez ce qui reste et ce que l'on peu modeler à notre façon. -Alors, l'arrivé des Maraudeurs change des choses. Donc, il y a des situations qui peuvent changer, par exemple les couples. Drago peut se ramasser avec la Serpentard qu'il veut, mais pas quelqu'un d'une autre maison.
-Pour Lily, elle finira bien entendu avec James lors de sa 7eme année. Pour l'instant, tout peut changer.
-Il n'y aura pas la chicane que l'on voit dans le tome/film 5. Celle où James Potter amoche Severus Rogue (monn)
-Ce qui est à évité, c'est les couples entres d'autres maisons. Je veux dire par la, Serpentard et une autre maison. Les 3 autres ensemble, ça va.
-Pour ce qui est des adultes, tel que Lucius et Severus senior, ceux-ci pourront se lier ''d'amitié'' avec leur fils/eux-même. Pour Severus, hors de question de savoir comment se finit ses études ou autres.. Enfin, sauf pour les rumeurs qui cours et que tous (Harry potter et le trio) savent.
-Lily et James Potter agiront comme des amis avec Harry Potter. Car ils ne peuvent pas le côtoyer comme leur fils..
D'autres choses se rajouteront au fur et à mesure. Je metterai des mise à jours.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:15, édité 1 fois | |
|
Severus Rogue Élève de Serpentard
Nom: Severus Rogue Maison:
| Sujet: Re: À savoir Mar 15 Jan - 20:44 | |
| Bon, jusque-là, ca va, ca parait clair, et je pensais aller dans ce sens... Sauf concernant les couples.. Je ne peux vraiment pas ravir le coeur d'une belle Gryffondor? Non? Vraiment pas? lol | |
|
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: À savoir Mar 15 Jan - 21:14 | |
| Comme je l'ai dit, je vais finir avec James Potter en 7eme année, mais puisque l'on est en 5eme, il peut il y avoir d'autre chose, je peux sortir avec qui je veux, je suis libre! Muahahaha j'ai pas de preuve que je suis à James Potter, regarder mon doigt!
Et, vu le choque de changement d'époque, il n'y aura non plus la chicane dans le parc (Severus vs. James Potter) | |
|
| Sujet: Re: À savoir Mar 15 Jan - 21:16 | |
| Euh... Ca s'est encore à voir concernant la chicane... Connaissant potter, je suis sur qu'il trouvera le moyen de la reproduire... lol Mais je m'éverturais alors pour ravir votre coeur, chère Lily. | |
|
| Sujet: Re: À savoir Mar 15 Jan - 21:21 | |
| :)
Si James voit ça, Severus, tu vas sûrement te ramasser à l'infirmerie à nouveau xD | |
|
| Sujet: Re: À savoir Mar 15 Jan - 21:22 | |
| M'en fout, j'ai l'habitude... Et cela en vaut la peine, non?^^ | |
|