Nom: Evans
Prénom: Liliane dit Lily
Âge: 15 ans
Année: 5e année
Date de Naissance: 30 janvier 1960
Caractère:Moi, Lily, je suis une fille assez dur. J'ai physiquement l'air d'une fille fragile, ce qui est le contraire. Je suis sérieuse, travaillante, aime les travailles biens faits.. Mais cela seulement en présence d'adulte, de ma famille. Car lorsque je suis en compagnie de d'autres personnes, je suis une fille assez rebelle qui aime bien faire des blagues, en présence de connaissance proches seulement. Je ne supporte pas me faire humilier ou manipuler. Et surtout pas que l'on me ment. Pour moi, la sincèrité est un atou important chez quelqu'un.
J'ai un coeur d'ange envers sa famille. Je suis très attentioné et douce. Ma famille m'est très cher, c'est seulement en leurs présence que je baisse mon masque et devient quelqu'un de totalement différent.
Oui bon, totalement différent c'est parce que, à l'école j'essaie de mon mieux de me comporter en parfaite étudiante. L'école, c'est le futur. Tu réussis ou tu ne réussis pas, c'est tout. Moi j'ai choisit de réussir, et de m'éloigner de tout obstacle. Ce qui veut dire, les amis de mauvaises influences, la réputation aussi.. Donc, maintenant que l'on me considère comme Miss-Je-sais-tout, je n'ai pas peur de trainer dans la bibliothèque sans être mal vue, d'avoir avec moi pleins de bouquins et de faire tout mes devoirs à une vitesse phénomenale pour finir avec une très bonne note.
Mais il faut croire que ce genre de comportement attire désespérement cet arrogant créature nommé; James Potter, le dit Maraudeur. Le premier qui vient me dire que les contraires s'attirent je l'avada kedavrise! Non mais c'est pas vrai, Potter ne m'attire pas. Je ne suis pas ce genre de fille qui est séduit par le premier idiot qui me fait un sourire à me faire fondre sur place et qui cherche à toujours avec l'attention sur soi..
Description physique:Je suis une jeune demoiselle de taille moyen ayant de fine courbe. J'ai de longs cheveux roux m'arrivant vers le milieu du dos. Ils sont légèrement ondulés et ne se mêle quasiment jamais même s'ils sont assez épais. J'aime bien passer mon temps à les brosser. Je ne suis pas une fille qui envie les cheveux des autres, les miens je sais qu'ils sont exceptionnel. Flamboyant, d'un roux éclatant. C'est moi qui fait envier les autres et non le contraire. Mes yeux sont verts brillants. La plupart du temps on me dit que j'ai un regard de tigre. D'où l'origine du surnom Lily la tigresse. Marlène et Alice ont pas mal d'imagination. Elles m'ont donné ce surnom car à chaque fois que je réprimandais un élève, elle riait de moi alors je les fusillais du regard.. Ahh.. J'ai un teint assez pâle (Non ce n'est pas parce que je ne mange pas assez!!) mais il marche bien avec mes joues qui sont si souvent lègerement rougis. Sûrement à cause du fait que mes parents et un certain binoclard ne font trop de compliments.. Ou parce qu'un charmant jeune homme au cheveux noirs me rend tellement heureuse que j'en rougis d'avance?..
À part cela, j'ai une poitrine à développement (XD J'me marre trop depuis tantot) et des ongles longs bien manicuré. Je ne les ronge jamais, c'est dégueulasse avec des ongles cassé et rongé.. On touche à plein de choses, on se lave pas les mains et on fou ça dans sa bouche! Beurk non mais..
Histoire et Famille:Je suis née moldu et j'en suis fière. C'est un monde dans lequel j'ai grandit, c'est carrément une part de moi. C'est dans leur monde que je me suis construite..
J'ai passé une enfance des plus mouvementé. Tout d'abord pour commencer, je croyais dur comme fer aux contes de fées. À la magie.. Aux créatures hors de l'ordinaire.. Au princes charmants.. Au château..
C'était une partie de mon subconscience qui ne cessait de répété au fond de moi que tout cela existait.. Et moi, je ne souhaitais que cela soit vrai. J'espèrais vivre une histoire identique à Cendrillon, la belle au bois dormant, Blanche-neige.. Je ne cessais de me répéter que plus tard, je serais une princesse qui vivrait dans un château. J'aurais mon Prince Charmant, et je ferais de la magie à volonté.
C'était une chose légèrement ridicule.. Mais qui n'a jamais eut des rêves lorsqu'ils étaient enfant? Pétunia avait beau se moquer, ces insultes ne me touchaient point. J'y croyais vraiment, réellement.. de tout mon coeur. Et un jour, durant l'été, par miracle, tout cela s'est révélé vrai.. Il ne fallait qu'y croire vraiment pour que cela se passe. J'ai reçu ma lettre de Poudlard. J'étais à présent une petite sorcière s'apprêtant à découvrir son monde à elle, la sorcellerie. Un royaume totalement différent, où la magie y régnait.. C'était magnifique. Je me souviens encore comment j'étais scotché sur place en voyant le chemin de traverse. Je m'arrêtais à chaque boutique, posant des questions à tout le monde.. J'étais émerveiller. C'était même là que j'avais acheter L'Histoire de Poudlard. Mon premier livre sur la magie. Je l'avais lu en 2 ou 3 jours, et je l'avais relu encore et encore jusqu'à ce que je m'en souvienne par coeur. Et encore là je le lis..
Mon entré à Poudlard était inoubliable. J'ai fait connaissance avec Alice, Marlène et un garçon qui s'était perdue à la Gare de Pré-au-lard; Remus Lupin. C'était mes premiers amis du monde magique.. Et j'étais très contente d'avoir fait leur conaissance. Alice s'avèrait être une petite surexcitée comme moi, Marlène une fille assez comique et Remus était, oui attirant, mais très sage pour son âge. J'avoue même avoir eut un petit faible pour lui pour quelques mois. Mais enfin, il est devenu un vrai Grand Frère pour moi. Il était la sagesse incarné, avec Dumbledore lol, mais il avait beaucoup de malice et d'humour, caché au fond de lui.
J'ai grandit puis. Alice et Marlène était devenue mes meilleures amies, toutes les trois à Gryffondors. Remus s'est lié d'amitié avec trois autres garçons, avec qui il partagait son dortoir. L'un était petit, grassouillet et très timide. Peter Pettigrew. Les deux autres étaient pas mal grand, très séduisants avec un charme fou et aussi une grande politesse. Dès le premier regard, je savais que ces deux là vivaient dans une famille noble, magique. Ils semblaient en savoir déjà beaucoup sur la magie, car ils n'avaient pas tardé à utilisé leur baguette peu après la rentré. L'un se nommait Sirius Black. Il avait un regard qui fesait fondre Lily. Et l'autre, James Potter. Il avait des lunettes rondes qui empêchait Lily de tombé pour ses yeux, mais juste son sourire la stupéfixais sur place.
J'ai aussi fait la rencontre de l'adorable Severus Rogue, mon ancien voisin. Il était à Serpentard, mais je voyais du bien en lui. Quand nous étions petit, je le surprenais souvent en train de me regardé.. Étrange. Maintenant, on s'était lier d'une grande amitié sans mot. Il était très difficile à approché au début. Sûrement Serpentard contre Gryffondor qui lui était monté à la tête.. Là, il représente tout pour moi. Une raison de vivre, une force pour resté droite.. Mais aussi une faiblesse. Sans lui, Lily aurait trop de choses sur le coeur. Elle s'était beaucoup confier à lui, elle lui disait tout. Plus qu'à Alice et Marlène.. Mais le problème était qu'il ne se voyait pas assez souvent, à cause de la rivalité entre leur deux maisons.
Toute cette longue histoire mèna à la catastrophe en cours de Potion, où ils furent projeté dans le futur, dans l'époque du fils de Lily et de son futur Prince Charmant, James Potter..
Sang: Sang de... enfin bref vous savez quoi.
Maison:Gryffondor tout court.. lol
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements)
Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés: Always and for ever!
Comment avez-vous connu le forum?: Par moi-même