| ¤Sirius Black¤ | |
|
+5Severus Rogue James Potter Hermy Massini Lily Evans Narcissa Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 213 Age : 40 Maison : Serpentard quelle question Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?.... Date d'inscription : 12/01/2008
Nom: Drago Malefoy Maison:
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Lun 4 Fév - 11:11 | |
| Je crois qu'à cause du floodage (mot inventé par mes soins^^) notre cher Sirius a prit peur.
Potter, beau....faut le dire vite. | |
|
| |
Severus Rogue Élève de Serpentard
Nom: Severus Rogue Maison:
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mar 5 Fév - 10:06 | |
| Non, non, je pense juste que notre nouveau Sirius a eu un petit contre-temps, elle ne vient qu'en coup de vent sur l'autre forum... mais en général, c'est quelqu'un de tréééééééés régulier, donc pas de soucis je pense...^^ | |
|
| |
James Potter Admin &&. Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 35 Maison : Gryffondor Localisation : Poudlard ou autre Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mar 5 Fév - 11:42 | |
| Severus on se le fait ou ce sujet?
James a moitié boudant, sa "manipulatrice"lui jettant des regard noir Ja: Regarde ce que tu me fait faire! Va: Regarde toi petit débauché!T'as pas un peu exageré | |
|
| |
Lily Evans Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
Nom: Lily Evans Maison: Gryffondor
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mar 5 Fév - 16:12 | |
| Lily à Vania: Lol! Est-ce que je suis encore ta femme?
Lily à James: James tu parle tout seul?
Lily à Sirius: On t'attends!
Lily à Drago: marteau? clou?
Lily à Severus: Je t'aime ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 35 Maison : Gryffondor Localisation : Poudlard ou autre Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mar 5 Fév - 16:54 | |
| Vania à Lily: Bien sur, tu n'as pas reçu de demande de divorce? James à Lily: Mais non, je parle à vania?
Vania à James: Aller va manger! J'ai trouver tes brocolis dans la gamelle du chien James à Vania: J'aime pas les brocolis, et puis y a rien a manger dans cette baraque Vania à James: Non mais ça suffit! Tu retire ça tous de suite ou plus de Poudlard, plus de Lily, plus de Sirius, Plus de Rémus et plus rien James: D'accord, y a tous plein à mangé James aux autres: Vous avez vu comment elle me torture? | |
|
| |
Cristale Beau-Regard Élève de Serpentard
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mar 5 Fév - 16:57 | |
| à James: Non je vois pas.. Elle est très sympathiqu ta maitresse | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mar 5 Fév - 17:21 | |
| James: C'est pas ma maitresse, c'est ma maman ma manipulatrice, sans elle je serais pas ici Vania: C'est bien James mais je ne suis pas ta manipulatrice! James *blemit* Euh... | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mar 5 Fév - 22:50 | |
| Vania est gentille, Potter on a toujours pas finit notre Rpg sur msn :) | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 213 Age : 40 Maison : Serpentard quelle question Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?.... Date d'inscription : 12/01/2008
Nom: Drago Malefoy Maison:
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mer 6 Fév - 1:13 | |
| Potter tu nous ferais presque pitié. Vas-y Lily continue à le maltraiter^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mer 6 Fév - 12:20 | |
| Voilà j'ai éditer, j'ai pas rajouter beaucoup ni autant que j'aurais voulu mais bon, c'est déjà ça! Je vois que cette présentation à attiré beaucoup de monde! Bonjour à tous, et surtout à mon cher James!^^ Arf zut j'ai raté la mort de Servilus! Attendez...*va vers Severus pour lui faire un gros bisous et declencher un arrêt cardiaque^^*
Et oui, comme tu as deviné Lily, je suis, pour le plus grand bonheur de Sev', Tonksy!! hihi! Mais effectivement je manque cruellement de temps en ce moment et j'ai un peu oublier ce forum du coup (mais je travail avec des patients Alzeimer, je suis pardonnable non?^^) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mer 6 Fév - 15:16 | |
| (Oui on va dire que ça ta toucher xD bon j'ai pas le droit a mon mot)
James; je t'attend Lily Vania: Allez va dans ta chambre James James: Mais j'ai pas mangé! Vania: t'as pris trois tablette de chocolat il y a 15 min! James: J'ai encore faim! Vanioa: Tant pit! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Mer 6 Fév - 16:04 | |
| D'accord tout est parfait Sirius! Le Choixpeau va te répartir, mais si tu as lu le règlement, c'est un avatar humain-réel qui faut mettre ! ^^ A+ James: J'arriveeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Jeu 7 Fév - 13:31 | |
| James; je t'attteeenndddd | |
|
| |
Severus Rogue Élève de Serpentard
Nom: Severus Rogue Maison:
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Jeu 7 Fév - 19:15 | |
| Argggggggggggg... *s'essuie là où Black a osé l'embrasser* Va donc baver sur ton petit pote Potter, Black... J'aime pas les clébards, moi... lol Dans l'impatience de te rencontrer (avadakedavariser) au détour d'un couloir... ^^ James : où tu veux, à la limite, tu le crées Potter, et je te rejoins (baguette au poing, cela va sans dire) Lily : moi aussi. Embrasse moi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Jeu 7 Fév - 20:54 | |
| À Severus: Avec plaisir mon amour!
*Fait une grimace à James et saute sur Severus pour l'embrasser* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 6:29 | |
| Va pleurer dans les bras D'Arassia qui l'attendais dans sa chambre Mais c'est qui Arassia?
Vania: C'est une gamine du même age que James que j'ai receuillie... Ar: Mon pauvre petit ange, elle t'as fait mal Jam: vania veut pas que je mange et puis Lily est pas gentille Ar: J'irais de chercher plein de chocolat et des la moussse au chocolat et des glasses! Tu va voir... j'vais te détrendre avec de superbe mmmaassssaaaggge ... ou tu veux,.... Ja: Cela va sans dire mais pauvre James.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 13:36 | |
| _Hein?
*regarde Arassia*
_Fou le camp!
*Jalouse* | |
|
| |
Le Choixpeau Magique Membre du Personnel
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 13:46 | |
| Encore une autre année se présentait. Le 1er septembre était décidément le jour préféré au Choixpeau Magique. C'est vrai quoi, vous aimerez sa vous, ne pas avoir de compagnie, et de passer vos journées à voir rentré et sortir des Professeurs, et Élèves. Les seuls personnes avec qui Le Choixpeau Magique parlait, était Professeur Dumbledore, qui était légèrement ennuyant à la longue, et aux tableaux des anciens directeurs. La plupart était légèrement arrogants, et le Choixpeau magique s'amusait à les vexer lorsqu'il ne voulait plus les entendre parler. Bah quoi, même le silence était mieux que d'entendre leur petite voix parler de tout et de rien. Alors le premier septembre était sûrement un des seuls jours où il.. s'amusait le plus. Et il aimait bien en profiter, en parlant avec les nouveaux de premières années, et les fesant attendre impatiemments. Ou sinon les faire peur en les fesant croire qu'il allait les envoyé dans la maison contraire de ce qu'ils souhaitaient. Enfin, n'importe quoi, tant qu'il réussissait à les garder le plus longtemps possible et à leur faire perdre patiente. Ou même, chanter des chansons ayant quasiment pas de sens, pouvait le faire rire. Rire? Oui rire de la tête des élèves et des professeurs lorsqu'ils l'entendaient raconté un peu n'importe quoi. Voilà, les nouveaux venaient d'entré dans la Grande et Merveilleuse salle. Il allait enfin s'amusé. Tous avaient l'air aussi traumatisé que son voisin d'à côté. Bizarrement, quelques têtes semblaient être plus absorber par le plafond de la Grande Salle que par les centaines de regards braqués sur eux. Ils arrivèrent enfin devant Professeur McGonagall. Celle-ci leur raconta quoi faire pour se faire répartir, avant de sortir un parchemin remplit de noms des élèves.
Puis on appela un Black Sirius. Ahh encore un autre Black pour venir jouer sa noblesse dans la maison de Serpentard.. Le choixpeau se demanda quand est-ce que cette ligné de Sang-Pur prendra enfin fin.
_Hmm.. Étrange.. Très étrange. Tu possèdes la noblesse de ta famille dans ton sang, ta grandeur et ta fièrté.. Mais pas la fierté d'être un Black.. Non. La fierté d'être différent.. Tu pourras faire ravage dans une autre maison que celle du Serpentard. Tu ressens tellement une grosse haine contre cette maison, mais pourquoi? Un Black qui veut enfin être contre ces mages noirs.. Du bon côté!... Tu seras.. GRYFFONDOR! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 13:52 | |
| Ar: non tu veux pas de Jamesie, alors je m'en occupé
*Tira la langue et enleve le t-shirt de James devoilant de superbe tablette* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 13:56 | |
| _Tu veux que je te botte le derrière? J'ai dit dégage!
*Prends le t-shirt et le balance à James*
_Rhabille toi t'es pas dans ton dortoir!
*Se retourne vers Arassia*
_Va t'en!
*Lily est entre James et l'autre laahh..* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 14:00 | |
| Ar: Pffff et elle fait une crise de jalousie
Ja: Mais euh, elle masse bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 14:02 | |
| *Sort sa baguette*
_Je suis préfète en chef! Alors tu es mieux de faire ce que je te dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 14:10 | |
| -*Arassia se replace entre*
-Tu menace pas mon Jamesie, t'as compris la pouf? (j'ai rien contre toi Lily ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 14:12 | |
| Héhé y a trop d'amour sur ce forum!! Attention les Gryfy, j'arrive!! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ Sam 9 Fév - 14:16 | |
| Ar: De l'amour? Le premier qui toucher a mon James est mort compris? Ja: Euh... Sirius peut quand même? Ar: Lui? Bien sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Sirius Black¤ | |
| |
|
| |
| ¤Sirius Black¤ | |
|