Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stevens Alexie

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Alexie I. Stevens
6 participants
AuteurMessage
Alexie I. Stevens

Alexie I. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008


Nom: Stevens Alexie
Maison:

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptyDim 9 Mar - 10:36

Nom: Stevens
Prénom: Alexie Isadora
Âge: [15 ans ou +] 15 ans
Année: [À partir de la 5e année] 5ème
Date de Naissance: o6 décembre

Caractère: [Minimum 6 lignes] (avec défauts et qualités) Moi ? Si je devais dire rien que deux adjectifs pour me décrire je dirais sadique et cruelle. Oui, je suis la pire des garces. Si je ressemble physiquement à ma mère, juste pour les yeux et les cheveux car, malgré ce que tout le monde s'accorde à dire, ma mère n'est pas belle, pas spécialement laide mais pas belle, j'ai le caractère de mon père, son portrait craché à mon âge comme il aime si bien le dire. Je suis froide envers tout le monde, plus froide que je le voudrais parfois, question d'habitude sans doute. Je détestePotter, Weasley et Granger, remarque, il sme détestent également. Mais je m'en fiche. Je suis très charismatique, les élèves de ma maison m'adore, bien que certaines filles soient jalouses de moi, de ma beauté et de mon intelligence sans doute. Je n'ouvre mon coeur à personne, ça ne sert à rien d'essayer de m'y ammener ou d'essayer de me comprendre. Je suis différente des autres, bien trop différente.

Description physique: [Minimum 6 lignes]Je me suis toujours trouvé belle. Le mieux s'est que j'en suis consciente. Etant donné que je suis prête à tout pour arriver à mes fins, c'est drolement pratique. Mon visage angélique est encadré par mes longs cehevux bruns qui tombent en cascade sur épaules. Je les laisse souvent lachés, ou parfois, je me fais un queue ou des couettes, qu'impore tout me va bien. J'ai de longues jambes fines et une silhouette de manequin. Oh, bien sur, j'ai des défauts mais ils sont si infimes qu'on en les remarque pas, je suis un peu trop petite par exemple, c'est en partie pour ça que je met très souvent des talons aiguilles, aussi parce que ça me rend encore plus belle. J'ai hérité mes cheveux de ma mère, du moins la couleur, mon père est blond, j'aurais aimé être blonde. Peut-être parce que, qu'en je vois ce que ma mère est devenue, je préférerais ressembler d'avantage à mon père ?

Histoire et Famille: [Minimum 10 lignes] (soyez créatifs) Le o6 décembre... Un jour froid, aussi froid que mon coeur glacé. Le jour où je suis née. D'abord, mon père a été furieux de voir que j'étais une fille. Une fille ! Quel intêret à avoir une fille ? Mais il s'est vite lassé de son discours, rien qu'en le voyant me regarder, on comprend qu'il m'aime, moi aussi je l'aime, il est le meilleur père du monde. S'il a été content que je sois enfin née ça a été non seulement pour moi, mais aussi, comme il me l'a expliqué, parce que ma mère a tendence a être vraiment énervante, rien que comme elle est normalement alors imaginez quand elle est enceinte ! Elle a essayée de faire des caprices mais avec mon père, cela n'a pas marché. J'e suis la dernière de la famille, j'ai en effet un grand frère et uen grande soeur. Je les ai toujours adoré ou du moins, mon frère. Maxence qu'il s'appelle, il a deux ans de plus que moi mais cela n'empêche que nous sommes très complices. Par contre pour ma soeur il en est autrement. Alana a 19 ans, le truc c'est qu'elle est très particulière pour une Stevens, elle est à gryffondor, elle aime les sang de bourbes, les moldus et tout ce qui va avec. Mon père a été dans une fureur noire quand il s'est aperçu ce qu'était devenue sa fille ainée. Mais bon, on fait avec. J'ai eu une enfance parfaite, mon père a toujours été le meilleur pour moi, il ne pouvait pas se passer de ma précense, ma mère, elle, a été aimante et gentille même si elle est toujours froide. Je suis entrée à Poudlard, comme tous les sorciers de 11 ans. J'ai toujours été heureuse dans ce château, comme si c'était là ma place. Oh bien sur, il y a des langues de vipères, comme moi d'ailleurs, qui estimment que les Stevens ne sont pas les bienvenus à Poudlard mais ceux-là sont si bêtes... C'est comme si j'étais chez moi, dans le lieu où j'aurais toujours du être...

Sang: mêlé

Maison: [2 choix s'il vous plait] Serpentard, Serdaigle

Baguette: [Décrivez votre baguette, de quoi elle est faite, la longueur et son élément.] Ma baguette fait 22 cm, elle est souple, en bois de saule pleureur et elle contient un poil de licorne

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés: ouii

Comment avez-vous connu le forum?: hp interim


Dernière édition par Alexie N. Stevens le Dim 9 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptyDim 9 Mar - 10:50

Bienvenue!

Merci de t'être inscrite sur PotterMania! Très belle présentation d'ailleur,
Je serais plutôt pour Serdaigle moi.. Wink

Je fais amener le Choixpeau Magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Poppy Pomfresh
Membre du Personnel
Poppy Pomfresh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptySam 15 Mar - 19:10

Bienvenue super présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexie I. Stevens

Alexie I. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008


Nom: Stevens Alexie
Maison:

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptyDim 16 Mar - 4:49

Merci c'est très gentil ! Je préfererais serpentard ùais je suis d'accord pour serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptyDim 16 Mar - 5:22

Bienvenue Miss... Et ne vous inquiétez pas, être à serdaigle, ne vous empêche pas d'avoir un petit coté serpentard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexie I. Stevens

Alexie I. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008


Nom: Stevens Alexie
Maison:

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptyDim 16 Mar - 5:57

Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Membre du Personnel
Le Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptyDim 16 Mar - 17:48

Encore une autre année se présentait. Le 1er septembre était décidément le jour préféré au Choixpeau Magique. C'est vrai quoi, vous aimeriez ça vous, ne pas avoir de compagnie, et de passer vos journées à voir rentrer et sortir des Professeurs, et Élèves? Les seules personnes avec qui Le Choixpeau Magique parlait, était Professeur Dumbledore, qui était légèrement ennuyant à la longue, et aux tableaux des anciens directeurs. La plupart étaient légèrement arrogants, et le Choixpeau magique s'amusait à les vexer lorsqu'il ne voulait plus les entendre parler. Bah quoi, même le silence était mieux que d'entendre leur petite voix parler de tout et de rien.
Alors le premier septembre était sûrement un des seuls jours où il.. s'amusait le plus. Et il aimait bien en profiter, en parlant avec les nouveaux de premières années, et les fesant attendre impatiemment. Ou sinon leur faire peur en les feaisant croire qu'il allait les envoyer dans la maison contraire de ce qu'ils souhaitaient. Enfin, n'importe quoi, tant qu'il réussissait à les garder le plus longtemps possible et à leur faire perdre patience.
Ou même, chanter des chansons ayant quasiment pas de sens, pouvait le faire rire. Rire? Oui rire de la tête des élèves et des professeurs lorsqu'ils l'entendaient raconter un peu n'importe quoi.
Voilà, les nouveaux venaient d'entrer dans la Grande et Merveilleuse salle. Il allait enfin s'amuser. Tous avaient l'air aussi traumatisés que leur voisin d'à côté. Bizarrement, quelques têtes semblaient être plus absorbées par le plafond de la Grande Salle que par les centaines de regards braqués sur eux. Ils arrivèrent enfin devant Professeur McGonagall. Celle-ci leur raconta quoi faire pour se faire répartir, avant de sortir un parchemin remplit de noms des élèves.

Elle nomma alors "Alexie I. Stevens". Une enfant aux cheveux blonds et à l'air angélique...


- Hum... Je vois... Sadique et cruelle? Froide aussi envers autrui? Serpentard? Tu t'y épanouirais sans doute... Mais, tu es également intelligente... Et quelque chose me dit que tu seras mieux à
SERDAIGLE!


[hj: Bienvenue. Comme Lily n'est pas là et qu'elle avait l'intention de te mettre à Serdaigle, c'est là que je t'envoie]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Maison : Gryffondor
Localisation : A la bibliothèque
Date d'inscription : 30/08/2007

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptyDim 16 Mar - 17:53

Bienvenue Alexie! Même si nos personnages sont de grandes ennemies
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Alexie I. Stevens

Alexie I. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008


Nom: Stevens Alexie
Maison:

Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie EmptyLun 17 Mar - 6:24

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevens Alexie Empty
MessageSujet: Re: Stevens Alexie   Stevens Alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevens Alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser