Nom: Lupin
Prénom: Remus John
Âge: [15 ans ou +] 15
Année: [À partir de la 5e année] 5
Date de Naissance: 10 mars 1960
Caractère: [Minimum 6 lignes] (avec défauts et qualités)
Principales qualités :
Fidèle. Il est très fidèle en amitié, mais également en amour ! Quand il tombe amoureux et qu’il se déclare, vous pouvez être sur qu’il n’ira pas voir ailleurs !
Intelligent et cultivé.Très intelligent, il assimile très vite ce qui doit être apprit. C’est souvent lui qui résume à ses amis. Il adore lire, et passa beaucoup de temps ses première
année a la bibliothèque [rat de bibliothèque ? non, c’est Peter le rat, moi je suis un loup !)
Appliqué : Ben, il est appliqué u.u. Il se donne a fond dans tout ce qu’il entreprend, relation comme devoir.
Principaux défauts :
Timide : maladivement timide, il rougit pour un rien ! Il baisse la tête, et se joues se colorent
gentiment. C’est assez marrant en fait, et il y a des gens que cela amuse de le faire rougir !
Réservé : Il ne se lie pas facilement, et préfère rester dans son coin. Cela est due a sa condition de Lycanthrope, car il a peur qu’on d »couvre son secret, aussi préfère t’il rester loin des autres.
Aime :
Il aime énormément ses amis. Il en prend d’ailleurs grand soin ! Sinon, il adore par dessus tout le chocolat ! Il tuerait pour cette matière a l’arome sucré ! Il le mange et le dévore sous toutes ses formes ! Praliné, noir, au lait et autres !
N'aime pas :
Les nuits de pleine lune. Ces nuits la il les déteste, pas la peine de préciser pour quoi ! Il n’aime pas les brimades, aussi se sent il vraiment mal a l’aise quand ses amis s’acharne sur Snape.
Description physique: [Minimum 6 lignes]
Yeux :
Des yeux ambrés. La couleur ambrée de son regard peut se muer en lueur fauve quand il s’énerve (ce qui est très rare). Ses yeux laisse transparaître toutes ses émotions ! Ils sont réellement le miroir de son âme ! Ses yeux sont la seule chose qu’il aime un tant soi peu chez lui. Ils sont unique et souvent très doux du regard. Il couve souvent ses amis avec un de ces regards tendres.
Cheveux :
Des cheveux couleur miel. Ses cheveux son coupé au bol, et quelque épis se laissent voir de ci de la ! Ses cheveux lui servent souvent a caché un regard apeuré ou triste, quand il baisse la tête. En effet, la très imposante frange qui lui cache tout le front est bien pratique pour cela !
Visage :
Un visage très fin et assez efféminé. Son visage est très expressif, il ne cache en effet pas ses émotions, qui transparaissent très vite sur son visage. Sauf au alentour des pleine Lune, ou la il se referme complètement, pour ne pas inquiéter les autres, ou se faire soupçonner !
Poids & Taille :
Il n’est pas très grand, a peine 1m 75. IL est très frêle, mais également leste. Il a l’air fragile comme ça, mais en réalité sa force est aussi colossale que celle d’un athlète de poids. Il est très fort, même s’il déteste s’en servir. Il préfère ne pas faire de chose sportive, car cela stimule le loup en lui, et il devient alors très compétitif, voir violent.
Style vestimentaire :
Son style vestimentaire est assez simple :
- A l’école : il porte l’uniforme.
- Pendant les poses (W.E, Vacances etc.) : Il porte des vêtement aux tons unis, noir brun ou beige. En général des pull, car il a souvent froid, contrairement a sous sa forme de loup [véritable chaudière ambulante dans ces moments la]
- Sous sa forme de loup : il porte une robe grise anthracite, relevé de reflet de lune.
Histoire et Famille: [Minimum 10 lignes] (soyez créatifs)
Lieu d'habitation : Il habite avec sa mère, en angleterre. Ils n’ont déménagé qu’une seule fois, quand son père est mort. Depuis ils habitent une jolie maison en centre de Londres, ou sa mère travail. Remus ne rentre que pour les grande vacances, sa mère n’était jamais la de toute façon
Plus tard ? Quel avenir a un loup garou ? …
Passé :
L’enfance de Remus a été asse heureuse. Cela jusqu’à ses 9 ans. Ce jour la, il était partit en forêt pour camper avec son père. Pas de magie, juste lui et Remus dans la nature ! Ils passèrent une superbe journée. Arrivé la nuit, ils mirent en route un feu, et commencèrent a faire a manger. Une fois le repas terminé, ils commencèrent des histoires de fantômes. L’enfant frissonnait autant de bonheur de que de peur. Être avec son père, il adorait ça ! L’homme avait tellement de choses intéressantes à dire ! Alors qu’il allait lui-même commencer une histoire, ils entendirent un chant. Les deux se turent et tendirent l’oreille :
Je marche sur la Nuit lentement,
L’écoutant exhaler ses tourments.
Sous mes coussinets les feuillent se meurent,
Depuis l’automne elles quittent demeure.
Doucement, elle me mord le museau,
La Neige a prit son envol, tel l’oiseau.
Alors que sur l’horizon elle s’allonge,
C’est en trottant que la berge je longe.
Mes yeux topaze se reflètent sur Elle,
Quand dans la rivière je fixe mes prunelles.
Mon pelage blanc lentement s’unit,
A la neige qu’épouse la nuit !
Un dernier instant je me regarde,
Puis me détourne, car il me tarde,
De cet instant que j’attends avec impatience,
Quand tout autour de moi sera inconscience.
Alors plus rapidement j’allonge le pas,
Collant ma respiration sur la sienne.
Rien ne me dit ou elle m’emmènera,
Mais j’ai déjà fait la forêt mienne.
Puis a mes narines parvient le fumé,
D’une demeure ou les Bipèdes vivent.
Quand je les sens, mon grognement émet,
En faisant fuir la gentille grive.
Ce sont eux, je les reconnais,
Qui m’ont volé ma tendre aimée.
L’Unique qui me comprenait,
Eux qui me l’ont assassiné !
Depuis deux lunes que je les chasse,
La vengeance crie sous mes crocs !
Alors avec élégance et classe,
Je m’élance et me met au trot.
Une fois devant leur porte,
Je gratte encore et encore.
Jusqu’à ce que cela porte,
Aux oreilles des Bipèdes en tord !
Quand le premier ouvre, je saute.
Happant sa gorge entre mes dents.
Détruisant tout et tuant, je saute.
Pour semer la mort au-dedans.
Quand ma vengeance j’ai terminé.
Je me dirige vers ma seule Amie.
La Forêt, la Neige, Elle, la Nuit.
Vous seules êtes resté pour me tuer.
Moi le loup blanc que personne n’aime,
Je n’ai connue qu’une seule humaine.
Digne de me donner la mort.
Mais Aglaée, déjà tu dors …
Sur ces mots, qui au fur et a mesure de la chanson avaient refroidit l’atmosphère. Sur ces derniers mots, donc, surgit un homme. Son regard était fauve et ses dent trop longue pour être normale. John se leva et fit face, lui disant de partir, qu’il n’était pas le bienvenu ! Lupin senior était pale et avait l’air effrayer, mais il fit face, pour son fils ! Peut être aurait il due seulement fuir. Mais la n’est pas la question. Toujours et il que le Chanteur n’apprécia pas, et tua l’homme a coup de point, et pied et de …dents ! Plus il le tapait, plus son corps changeait, devenant au bout d’un moment une bête féroce au pelage neige. L’enfant pétrifié au début prit le partie d’aller frapper cette chose avec un bâton, lui hurlant de lâcher son père, que la bête tenait dans ses cros. LA bête se tourna, et l’enfant vola, inconscient.
*noir*
Il se réveilla dans une salle toute blanche, entendant des murmure et des pleure :
Je suis désolé madame, mais votre fils seul a survécue …Et … il a été mordu.
Remus pleura la mort de son père. Sa mère pleura avec lui. Mais elle pleura aussi pour lui. Il se trouvait que celui qui les avait attaquer n’était autre que Greyback, un Loup garou. Et il avait mordu l’enfant. Lui transmettant ses gênes et sa malédiction !
Deux ans plus tard il reçu une lettre de Poudlard. Il était mandé a venir pour y étudier … L’enfant avait peur … Mais sa mère l’exhorta a y aller, et il le fit. Ses premiers mois, il les passa pratiquement seul a Pourdlard, même si Lily Evans et lui avait construit une sorte d’amitié, ce dont il n’était pas sur …
Sang: Mêlé.
Maison: [2 choix s'il vous plait] Gryffondor ou serdaigle
Baguette: Baguette :[bois - Taille élément magique] 24,1 cm - Bois de Santal - Crin de Sombral
Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés: *a pas trouvé de code* j'accepte de faire 5 lignes mini ^^'
Comment avez-vous connu le forum?: HP Interim