| Que se passe-t-il? | |
|
+5Narcissa Black Severus Rogue James Potter Hermy Massini Lily Evans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus J. Lupin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Ven 20 Juin - 5:43 | |
| wow ! c'est pas si mort que ça en fin de compte, hein ?*de retour, pour vous jouer un ... non, mauvais couplet*
bien le bonjour ^^ | |
|
| |
James Potter Admin &&. Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 35 Maison : Gryffondor Localisation : Poudlard ou autre Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Ven 20 Juin - 7:28 | |
| Mdr Bonjour Rémus Je crois que nous sommes tous pret à relever le défit de redonné vie au forum Il me faut une mini ban pour ma part et je vais deja un max de pub... je vais faire de la pub sur msn... Je peux faire des montages pours les bans Et encore bien d'autre choses... | |
|
| |
Remus J. Lupin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Ven 20 Juin - 7:34 | |
| - un nouveau design - de la pub - des partenaires en force - peut être nommer de nouveau admins ? Par exemple sur hp interim, on a l'impression que l'admin qui y est ne s'en occupe pas trop, alors autant faire un compte commun dans ce cas la u_u - que chaque membre fasse de la pub sur les forum ou il se trouve - des points a chaque fois qu'un élève d'une maison clic sur les top site ou qu'il fait de la pub, preuve a l'appuie : ex : 5 point par top site 15 point par fiche de pub sur forum différent 15 point pour parainage [avoir ammener un membre]
...etc | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 35 Maison : Gryffondor Localisation : Poudlard ou autre Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Ven 20 Juin - 7:46 | |
| Pour la pub alors je gagne vite xD Je peux assurez 4 partenariat! UN forum ou je suis quasi sur que notre petit admin permettra... Et les autres... ce sera assez simple je crois, même si je ne suis pas la meilleure des posteuses... les amis admins ca aide xD La pub, j'peux en faire aussi pas mal.... proposer a la limite un vote d'admin si t'hésite qui mettre Faire un journal... qui relaterais les rumeurs et le résumé Pour ceux qui arrive en cours, ionstauré un résumer Proposer des rumeurs... des gens qui en installe les faire circuler Des bals activié réguliere et pourquoi pas la venue du celebre DESTIN qui foutrait un peu bcp la pagaille dans le monde xD | |
|
| |
Lily Evans Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
Nom: Lily Evans Maison: Gryffondor
| |
| |
Harry Potter
Nom: Harry Potter Maison:
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 24 Juin - 2:14 | |
| Moi je peux faire de la pub ! Mais bon sur certain fofo, on je m'y suis inscrite récemment il faut avoir 50 message mais sinon je suis sur un où il y a 1000 membres ! | |
|
| |
Remus J. Lupin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 24 Juin - 4:34 | |
| - et bien pour le design c'est le meme depuis que je me suis inscrit(si je peux aider, je m'en ferais un plaisir ! =p) - de la pub, je peux en faire sur les forum ou je suis - partenariat je peux assurer deux forum, et faire une demande pour plusieur autres. Le must reste hp interim. - pour les point c'était une estimation ! moi je dis ça marche comme tu dis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 24 Juin - 14:21 | |
| Alors pour les points c'est correct. Sinon, pour le design il faudrait juste une nouvelle bannière et boutons (New et no New) mais dans les mêmes couleurs verts ! | |
|
| |
Remus J. Lupin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 24 Juin - 14:51 | |
| je veux bien essayer, mais pas demain, je vais visiter des appart tout la journée. Pour jeudi ca marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 24 Juin - 15:24 | |
| Oh prends ton temps ! ^^ Je ne vais pas te forcer après tout ! | |
|
| |
Thomas Martin
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : j'ai l'air d'avoir besoin d'un garde du corps Date d'inscription : 28/02/2008
Nom: Martin Maison:
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mer 25 Juin - 13:12 | |
| le fooww va changer xD tant mieux et moi qui suis en vacance que dans deux semaine nif | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mer 25 Juin - 13:28 | |
| Woww t'es revenu!! Je vais rep à tout les topics cette semaine PROMIISS =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Dim 29 Juin - 9:07 | |
| | |
|
| |
Thomas Martin
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : j'ai l'air d'avoir besoin d'un garde du corps Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Dim 29 Juin - 16:11 | |
| moi c'est bon je t'ai rep petite princesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Lun 30 Juin - 6:31 | |
| Hey c'est ma princesse xD | |
|
| |
Thomas Martin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Lun 30 Juin - 7:45 | |
| mais c'est qu'il mordrais jte savait amoureux mais la tu vire a l'obsession | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Lun 30 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
Thomas Martin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Lun 30 Juin - 13:29 | |
| en fait ces les deux puisqu'il arrete pas de dire ma alors que tu n'est pas encore a lui | |
|
| |
Remus J. Lupin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Lun 30 Juin - 18:03 | |
| et bien, y a du nouveau ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 1 Juil - 4:22 | |
| Tsssss tout le monde sait que Lily est folle de moi *Se fait tout un cinéma a lui tout seul*
'Mus, défend moi, Thomas veut l'amour de Lily!!!! Mais c'est a moi qu'elle est déstinnée hein oui??? | |
|
| |
Thomas Martin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 1 Juil - 11:02 | |
| ah je le savais les maraudeurs ne peuvent pas se défendre seul obliger d'être en bande pour répliquer | |
|
| |
Remus J. Lupin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 1 Juil - 11:55 | |
| james ... je t'ai deja dis que tant que tu te comporterais en nombriliste egocentrique tout ce que tu obtiendrais de lily c'est des claque ...
très cher thomas, je suis un loup, les loup se deplace en meute ^^ voila mon seul commentaire. | |
|
| |
Thomas Martin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 1 Juil - 12:17 | |
| oui mais ton cher ami n'en est pas un donc la meute je vois pas ce qu'il pouurais en faire | |
|
| |
Remus J. Lupin
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 1 Juil - 19:10 | |
| tu sais, le loup n'ont pas besoin d'être entre loup pour former une meute ... La meute c'est la famille ( j'applique ce principe irl aussi u_u) et les amis proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? Mar 1 Juil - 19:51 | |
| On se calme le petit bedon ?? O____o
Je ne suis pas folle de toi. Et Thomas n'essaie pas de m'avoir Potter!.. N'est-ce pas Thomas? O___o XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe-t-il? | |
| |
|
| |
| Que se passe-t-il? | |
|