Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thomas Martin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Martin

Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : j'ai l'air d'avoir besoin d'un garde du corps
Date d'inscription : 28/02/2008


Nom: Martin
Maison:

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyVen 23 Mai - 11:35

Nom: Martin
Prénom: Thomas
Âge: 15 ans
Année: 5 ème
Date de Naissance: 24 octobre 1980 (si le forum se passe bien en 1995)

Caractère: [Minimum 6 lignes] (avec défauts et qualités)
Thomas est quelqu’un de doux et de sympa, il aime prendre les chose telle quelle son. La classe sociale n'est pas importante à ses yeux, mais cette notion lui à été inculqué par ses parents. Souvent hautain, le jeune homme n’est pas des plus désagréable pour autant, en effet il est assez sociable. Thomas n’est pas un pacifiste, mais il appréhende de devoir nuire au monde des Sorcier s’il suit les pas de sa famille, pour lui les sang purs ne sont pas oblige d'être au pouvoir, il n’iraient jamais faire de mal au sang mêlée ou au enfants des moldus. Le jeune garçon possèdent un caractère très romantique, il n’est pas du genre à être introvertie, bien au contraire, on peut dire qu’il aime les filles en sommes.Il aime beaucoup passe de temps avec ses amis. Du coté de ses défaut il est d'une jalousie extrême surtout en ce qui concerne les filles (en gros c'est comme un mâle dominant) il c'est déjà plusieurs fois battu en duel pour obtenir ce qu'il veut.

Description physique: [Minimum 6 lignes]
Thomas du haut de son mètre quatre-vingt il domine les autres élèves de Poudlard par sa taille, il est brun avec des cheveux qu'il a du mal a coiffer sauf avec du gel, son visage est fin et sympathique ce qui lui attire généralement la confiance des gens, ses yeux son bleu clairs mais peuvent devenir gris ou vert selon son humeur à cause de son regard froid et distant ça lui donne plutôt un air solitaire et le genre de personne a évité, son corps est athlétique (pratique intensif du quidditch) mais pas comme certain drogué de la musculation, l'ensemble donne à Thomas un aspect plutôt sympathique,L'ensemble lui donne un look de bad boy qui fait chavirer tout les cœurs car c'est ce qu'il est au fond, un bad boy au grand cœur. Coté vestimentaire Thomas joue beaucoup de son image sans forcément s'en rendre compte. Il porte souvent une veste noir, un tee-shirt simple, un jean et des basket, ensemble simple mais qui n'en reste pas moins très tendance. Ou en tout cas ce sera toujours plus tendance à ses yeux qu'une robe de sorcier.

Histoire et Famille: [Minimum 10 lignes] (soyez créatifs)
Thomas, jeune Anglais d'origine de sang mêlée, a toujours vécu en Angleterre, il vivait à Gateshead, près de Newcastle. Les parents du jeune homme, savaient que leur premier enfant serait sorcier, car les médecin de ste mangouste leurs avait fait passer une sorte de test . Le jeune homme avait toujours entendu parler de sorcier par ses camarades de classe à l'école primaire, mais, la maîtresse avait toujours démentit leur existence ! Thomas, lui, savait qu'ils existaient, son père, Auror au ministère de la magie et sa mère, elle, travaillait dans un Hopital en tant que médecin ! La grosse tête, Thomas ne l'avait pas, il était simple, lui, savait qu'il était sorcier mais ne s'en vantait pas du tout. Il n'aurait pas pu prouver ses compétences à ses amis car il ne contrôlait pas ses pouvoirs. Ceux-ci apparaissaient que quand le jeune enfant était en colère ! Ce qui était très rare ! Les parents de Thomas lui avaient expliqué qu'il serait après, dans une école de sorcellerie, une grande école disaient-ils ! A onze ans, Thomas avait reçu sa lettre d'inscription pour Poudlard ! Le jeune enfant et ses parents étaient allés chercher ses fournitures scolaires ainsi que sa baguette et ses robes de sorcier ! Les vacances scolaires étaient passées tellement vite, Thomas était pressé de découvrir des gens comme lui, de faire de nouvelles connaissances, le jour de la rentrée, il s'était rendu au collège de sorcellerie par le biais du Poudlard Express et arrivés là bas, toutes les premières années avaient visitées le château de l'extérieur. Puis, ce fût la répartition des premières années, L'enfant était impatient. Thomas était dans les premiers à passé, il s'était empressé de s'asseoir sur le tabouret où était entreposé le choixpeau magique, il l'avait mis sur sa tête et avec attendu patiemment la délibération du choixpeau ! Il l'avait envoyé à ...

Maison: Thomas Martin Gryffond ou Thomas Martin Poufsouf [2 choix s'il vous plait]

Baguette: 27.5cm en bois d'if souple et facile a manier avec un crin de licorne mâle particulièrement féroce (d'après ollivander) [Décrivez votre baguette, de quoi elle est faite, la longueur et son élément.]

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés:

Comment avez-vous connu le forum?: par une amie (narcissa mais je sais plus si c'est l'adulte ou la jeune ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyVen 23 Mai - 17:16

Ohh un beau mec!

Validé

Je t'amène le choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Le Choixpeau Magique
Membre du Personnel
Le Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyVen 23 Mai - 17:26

Encore une autre année se présentait. Le 1er septembre était décidément le jour préféré au Choixpeau Magique. C'est vrai quoi, vous aimerez sa vous, ne pas avoir de compagnie, et de passer vos journées à voir rentré et sortir des Professeurs, et Élèves. Les seuls personnes avec qui Le Choixpeau Magique parlait, était Professeur Dumbledore, qui était légèrement ennuyant à la longue, et aux tableaux des anciens directeurs. La plupart était légèrement arrogants, et le Choixpeau magique s'amusait à les vexer lorsqu'il ne voulait plus les entendre parler. Bah quoi, même le silence était mieux que d'entendre leur petite voix parler de tout et de rien.
Alors le premier septembre était sûrement un des seuls jours où il.. s'amusait le plus. Et il aimait bien en profiter, en parlant avec les nouveaux de premières années, et les fesant attendre impatiemments. Ou sinon les faire peur en les fesant croire qu'il allait les envoyé dans la maison contraire de ce qu'ils souhaitaient. Enfin, n'importe quoi, tant qu'il réussissait à les garder le plus longtemps possible et à leur faire perdre patiente.
Ou même, chanter des chansons ayant quasiment pas de sens, pouvait le faire rire. Rire? Oui rire de la tête des élèves et des professeurs lorsqu'ils l'entendaient raconté un peu n'importe quoi.
Voilà, les nouveaux venaient d'entré dans la Grande et Merveilleuse salle. Il allait enfin s'amusé. Tous avaient l'air aussi traumatisé que son voisin d'à côté. Bizarrement, quelques têtes semblaient être plus absorber par le plafond de la Grande Salle que par les centaines de regards braqués sur eux. Ils arrivèrent enfin devant Professeur McGonagall. Celle-ci leur raconta quoi faire pour se faire répartir, avant de sortir un parchemin remplit de noms des élèves.

On nomma alors Martin, Thomas. Le petit s'avança timidement mais surement vers le tabouret.


_Hmm.... Je vois. Tu es quelqu'un un peu comme les autres, les talents sont en toi, tous à égalité ou presque.... Mais... Je t'envoie à...... GRYFFONDOR.

HJ: Je sais qu'il y a déjà beaucoup de Gryffondor, mais Poufsouffle sont rare alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin

Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : j'ai l'air d'avoir besoin d'un garde du corps
Date d'inscription : 28/02/2008


Nom: Martin
Maison:

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyVen 23 Mai - 19:20

whhhaaa juis a gryfff *_* ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Maison : Serpy ^^
Date d'inscription : 25/01/2008


Nom: Narcissa Black
Maison:

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptySam 24 Mai - 15:21

salut mon petit frère !! tu t'es enfin inscrit >_<

ben..bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin

Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : j'ai l'air d'avoir besoin d'un garde du corps
Date d'inscription : 28/02/2008


Nom: Martin
Maison:

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptySam 24 Mai - 15:28

correction chère sœur j'ai enfin fais la présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyDim 25 Mai - 13:25

frère, soeur?

On peut m'expliquer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Thomas Martin

Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : j'ai l'air d'avoir besoin d'un garde du corps
Date d'inscription : 28/02/2008


Nom: Martin
Maison:

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyDim 25 Mai - 13:55

pour mon plus grand malheur, elle est ma grande sœur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyLun 26 Mai - 14:55

Réellement dans la vraie vie? =x

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Thomas Martin

Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : j'ai l'air d'avoir besoin d'un garde du corps
Date d'inscription : 28/02/2008


Nom: Martin
Maison:

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyLun 26 Mai - 14:57

hélas oui lol mais elle est sympa (des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Maison : Serpy ^^
Date d'inscription : 25/01/2008


Nom: Narcissa Black
Maison:

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyLun 26 Mai - 15:00

euhhhhhh...sa fait trop plais' de voir que tu m'aime mon frère snif ...

mais oui on est vraiment frère et soeur !! zarbi hien ? !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin EmptyMar 27 Mai - 14:53

Ouaiis lol
Je connais pas de frère et soeurs qui font du RPG d'Harry Potter, ou qui sont sur le même forum! Mdrr Lol
C'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Thomas Martin Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martin   Thomas Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser