Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008


Nom: Harry Potter
Maison:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 19 Juin - 13:56

Nom: Potter

Prénom: Harry James

Âge: 15 ans

Année: 5ème

Date de Naissance: 31 Juillet 1980 (1980+15=1995, donc voilà ^^')

Caractère:
Harry est un garçon très loyal, courageux, et qui a une légère tendance à agir sans réfléchir... Il pourrait braver tous les dangers pour sauver une personne qui lui est chère, sans forcément réfléchir aux conséquences, il est très impulsif... Harry est un garçon sans préjugés, qui prend les gens comme ils viennent. Aussi, il est très tétu, et il peut très vite s'énerver. Harry reste comme il est, sans manipuler, sans calculer la situation... Il vit avec ses propres sentiments et en fonction de ceux-ci. Bien sûr, trait de caractère de son père, il attire tous les ennuis, et se retrouve tout le temps dans des circontences très peu "confortables".

Description physique:
Durant sa cinquième année, il semblerait qu'Harry est subit une petite croissance, ses épaules se sont un peu élargies... Il n'en reste pas moins qu'Harry est un garçon de petite taille et très maigre. C'est le portrait craché de son père : des cheveux d'un noir de geaie en bataille et indomptables, des lunettes rondes et noires encadrant son beau regard, et un teint assez blanc mais pas pâle. Malgré cette ressemblance, il hérita d'une des caractéristiques de sa mère : d'incroyable yeux vert émeraude.

Histoire et Famille:
C'est un soir de 31 juillet que naquit Harry Potter. Fils de Lily et James Potter, ils vivent tous les trois dans une maison dans le petit village de Godric's Hollow. Ils auraient sans doute pu vivre ainsi pendant longtemps, heureux, en tout cas ils le méritaient... Mais il semble que le destin en décida autrement. En effet, peu de temps après sa naissance, une prophétie annonça que ni Voldemort ni Harry pourraient survivre tant que l'autre survit...
Toute la famille en danger, ses parents veulent le sauver et choisissent un gardien secret, qu'ils changeront vite sur la demande de celui-ci. James et Lily donneront leur confiance à Peter. Grave erreur, qu'il n'aurait jamais du faire. En effet, un soir le 31 octobre, suite à la dénonciation de Peter, Voldemort se rendit à la maison des Potter, tuant ses deux parents.

Grâce, au sacrifice de sa mère, Harry s'en sorti avec une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front qui le lie étrangement au mage noir. Sa renommée est internationnale : un petit bébé qui survit au Lord qui se votalise après le ricochement du sort de mort.

Suite à cet évènement, Harry fut élevé dans la famille des Dursley ; la tante Pétunia étant la soeur de Lily Potter. Là-bas, il fut traiter un peu comme un esclave jusqu'au jour où il reçut sa lettre pour Poudlard. N'y croyant pas, il dut bien se rendre à l'évidence : des pouvoirs magiques sommeillaient en lui. Cela fait 4 ans qu'il suit déjà des cours à Poudlard, apprenant à connaître le monde des Sorciers. Harry fut envoyé à Gryffondor, bien que le choixpeau est hésité à l'envoyer à serpentar, il fit la connaissance de Ronald Weasley et Hermione Granger.

On peut le dire, il arrive beaucoup de chose à ce petit trio et plus précisément à Harry : il fit un face à face à Voldemort pendant sa première année, tua un basilic géant, rencontra son parrain Sirius Black qui était porté coupable du meurtre de ses parents et celle de Remus Lupi, un autre ami de Lily et James.

Cependant, il se trouve que Voldemort réussit à se rematérialiser pendant le tournoi des trois sorciers, lors de la 4éme année d'Harry... Le monde est plongé dans la confusion. Aujoud'hui, Harry s'aprête à rentrer en 5ème année...

Sang: Sang-Mêlé

Maison: Gryffondor, mais je crois que je n'ai pas besoin d'en donner deux ^^' !

Baguette:
En bois de Houx, 27.5 cm, avec une plume de phénix qui a été prélevée sur le même oiseau de Voldemort, en conséquence, leur baguette sont jumelles. Celle d'Harry est souple et très facile à manier.

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés:
Bien sûr, de toute façon je crois que personne n'a le choix, et encore ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forums !

Comment avez-vous connu le forum?:
Exactement par hasard ! Je cherchais des images de Narcissa Black, et le lien m'a emmené ici ^^ !




[ Dur, dur de faire la fiche de notre héros favori ! Mais je pense que vous connaissez tout de lui ^^'. J'espère que l'avatar va, j'ai mis un temps fou pour en trouver un potable :S Xd... Difficile de résumer l'histoire de notre Harry =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 20 Juin - 5:44

bonjour au fils de jamsie ^^

edit: si tu veux de l'aide pour l'avatar, tu peux demander a des gens u_u
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008


Nom: Harry Potter
Maison:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 21 Juin - 5:21

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 23 Juin - 22:18

Te voilà alors HARRY POTTER!
Je n'amène plus le Choixpeau, la paresse =)

Gryffondor évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008


Nom: Harry Potter
Maison:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 24 Juin - 2:14

Merci ! =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Maison : Gryffondor
Localisation : A la bibliothèque
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 24 Juin - 3:18

Oh un meilleur ami pour mon perso... Bienvenue Harry!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008


Nom: Harry Potter
Maison:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 24 Juin - 4:18

Mioneeee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin

Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : j'ai l'air d'avoir besoin d'un garde du corps
Date d'inscription : 28/02/2008


Nom: Martin
Maison:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 25 Juin - 13:09

encore un potter grrrmmbbbll lol je deconne bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008


Nom: Harry Potter
Maison:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 25 Juin - 14:36

grrrmbll ? Hein ? 0_0 xd ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser