Arron Yan
Nombre de messages : 10 Age : 31 Maison : Serdaigle Localisation : Dans mon esprit __* Date d'inscription : 17/08/2008
Nom: Arron Yan Maison:
| Sujet: Un au revoir ? =x Sam 6 Sep - 7:38 | |
| Bonjour à tous et à toute, en particulier aux admin's !
Bien, j'ai pu remarquer qu'en ce moment, je suis le seul à venir ici, et ce depuis mon inscription sur ce forum. De temps en temps, Lily Evans ou encore James Potter viennent sur le forum, mais soit !
Je demanderais donc à un admin qui lira ce post de supprimer mon compte, sorry ! Mais je trouve qu'un forum qui n'est pas très actif même question membres et bah .. ça me donne pas envi de faire de Rp ici ! Bien que je trouve que l'idée du contexte est superbe, c'est pour ça d'ailleurs que je me suis inscrit, mais là .. Personne ne vient, c'est désolant ><. De plus, ce forum est pour moi un forum de trop sur lequel je suis inscrit. En effet, je suis inscrit sous différent perso' sur d'autre forum, sur lesquels je fais beaucoup de Rp.
Donc, désolé de m'être inscrit et de demander à ce qu'on me supprime maintenant, mais j'ai réfléchis et je préfère qu'on me supprime de suite plutôt que de ne plus venir alors que mon perso' est toujours ``présent`` !
Merci à vous, cordialement,
Arron Yan .. =x | |
|
Lily Evans Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Nombre de messages : 1414 Age : 30 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2005
Nom: Lily Evans Maison: Gryffondor
| Sujet: Re: Un au revoir ? =x Dim 7 Sep - 21:10 | |
| Je ne vais pas supprimé ton compte Car de toute façon Je vais bientôt fermer le forum. Merci à toi quand même | |
|
Arron Yan
Nombre de messages : 10 Age : 31 Maison : Serdaigle Localisation : Dans mon esprit __* Date d'inscription : 17/08/2008
Nom: Arron Yan Maison:
| |
Aure Weasley
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/12/2009
Nom: Maison:
| Sujet: Re: Un au revoir ? =x Dim 20 Déc - 17:25 | |
| pourquoi tu ferme le forum ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un au revoir ? =x | |
| |
|