Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fenrir greyback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Greyback




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2010

fenrir greyback Empty
MessageSujet: fenrir greyback   fenrir greyback EmptyJeu 9 Déc - 16:19

commençons par mon nom puisque mis lily le demande si gentillement. Je suis Fenrir Greyback loup garou sanguinaire, féroce voir bestial pour ces chers élèves ou alors chef de meute respecté ou tout du moins asse crains pour ne pas avoir d'opposant.
vous me demandez mon âge? ne soyez pas si pressés de le connaitre mais pour les plus curieux d'entre vous disons que je me situe au dessus de trente ans. la seule chose que je vous préciserez c'est que je suis loup garou depuis les années 70.

caractère:

je ne suis pas difficile, je déteste tout le monde sans distinction. Après, il est vrai que certaines personnes soient placées plus haut dans mon estime comme la famille Malfoy par exemple mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont mes amis, non ils ont juste ma sympathie. on me qualifie souvent de "monstre sanguinaire" il est vrai que j'ai un gout prononcé pour la viande bien saignante ou encore celle bien tendre des enfants. Je suis plutôt impulsif et je démarre au quart de tour, je cite d'après ce très cher lupin:""Greyback est sans doute le plus sauvage des loups-garous vivant aujourd'hui. Il considère comme sa mission de mordre et de contaminer le plus de gens possible. Il veut créer suffisamment de loups-garous pour que leur nombre l'emporte sur celui des sorciers."bien, je pense que pour mon caractère c'est bon...à j'allai oublier, le plus fort de vos humains ne vos pas le plus faible de nos loup garous.


Description physique:

plutôt imposant, massif, j'ai les cheveux gris en bataille et souvent sales du fait que je passe le plus claire de mon temps à dormir dans les forêts. mes yeux sont gris bleus ce qui s'accorde plutôt bien avec le ciel délavé que nous avons ici, mais quand vient la pleine lune ils s'illuminent doucement brillant dans la pénombre comme deux astres jumeaux brillant dans la nuit. J'ai les dent pointues et les canines plutôt aiguisés c'est normal au vu de mon régime alimentaire.



Histoire et Famille:

sur ce point je tien à garder un peut de ma vie privée et je ne pense pas que vous soyez interresés par la vie d'un loup solitaire comme moi.

Sang:

mon sang est celui d'un loups-garous.



Baguette:
ma baguette est à mon effigie dure et solide. À la fois simple et pour tant terriblement efficace, elle n'a pas de décorations superflus comme celles des sang pures.


Comment avez-vous connu le forum?:en surfant sur le net.

voilà qu'en dites vous?

Revenir en haut Aller en bas
Hermione.G




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Maison : Peut-être dans L'A.D.
Localisation : Dans la grande salle Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2014

fenrir greyback Empty
MessageSujet: Re: fenrir greyback   fenrir greyback EmptyMer 16 Juil - 5:54

Ok, moi c'est Hermione.G, il faut que je me présente ou je risque de me faire mordre par un loup garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione.G




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Maison : Peut-être dans L'A.D.
Localisation : Dans la grande salle Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2014

fenrir greyback Empty
MessageSujet: Re: fenrir greyback   fenrir greyback EmptyJeu 24 Juil - 11:24

Répond non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fenrir greyback Empty
MessageSujet: Re: fenrir greyback   fenrir greyback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenrir greyback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser