Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prof Severus Rogue*
Professeur &&. Directeur de maison
Prof Severus Rogue*


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue EmptySam 8 Déc - 16:11

Nom:Rogue
Prénom:Severus
Âge: [15 ans ou +]
Année: [À partir de la 5e année]Professeur de potions
Date de Naissance:

Caractère: [Minimum 6 lignes] (avec défauts et qualités)
Froid et distant comme la plupart des Serpentard, il sait bien se battre. Il se montre souvent Cynique ou sarcastique. Il est rancunier mais très intelligent. Mais l'adjectif qui lui correspond le mieux c'est: secret!
Sa manière d'enseigner se base sur l'intimidation et les brimades. Il favorise les élèves de sa propre maison tandis qu'il mine activement les efforts des élèves de Gryffondor. Son inimitié est particulièrement forte avec Harry Potter, attitude qui est partiellement due à une hargne et une rancune accumulées depuis des années envers le père de Harry. Il était également cruel envers Neville Londubat. N’apprécie pas non plus Hermione Granger, la miss je sais tout des 5 ème année.

Description physique: [Minimum 6 lignes]
Severus est un homme de haute taille, relativement musclé... il a une stature assez imposante. Le fait qu'il soit toujours habillé de noir et qu'il ait toujours un visage impassible aux expressions impénétrables n'arrange rien. Le teint pâle contrastant avec des cheveux et des yeux d'un noir profond, un regard pénétrant qui en met mal à l'aise plus d'un. Severus n'est pas vraiment beau, mais sous ses lourdes capes noires se cache un corps pas si mal proportionné que ça, et bien dessiné.. A y regarder d'un peu plus près, les traits de son visage ne sont pas épais, bien au contraire, ils sont d'une relative finesse, il tient cela de sa défunte mère, Eileen Prince.

Histoire et Famille: [Minimum 10 lignes] (soyez créatifs)
Son père, Tobias Rogue était un moldu et sa mère, Eileen Prince une sorcière; il a vécu une enfance douloureuse, son père frappait sa mère, il fut placé à Serpentard par le choipeaux magique, il arriva à Pouddlard en connaissant plus de magie noire que les élèves des niveaux supérieur, il eu de mauvaise fréquentation ( Malefoy, Black, Lestrange...) et finit mangemort, très doué en potion et passionné de défense contre les forces du mal, c'est un élève studieux et brillant.
Il fut la victime des Maraudeurs et de leurs blagues, surtout de Sirius Black et James Potter, il connait le secret de Remus Lupin pour être entré dans la cabane hurlante un soir de pleine lune et avoir faillit se faire tuer. Il est un excellent Occlumens/Legilimens ce qui lui permet d'être plus distant vis-à-vis de son maître, le seigneur des ténèbres.
Rogue est celui qui a révélé à Voldemort un bout de la prophétie sur l’Élu:

« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »

Puis se repentant il décidera d’intégrer le camps de Dumbledore avant la chute de Voldemort ce qui lui permit d’échapper à la prison, car Albus l’a toujours soutenu, lui donnant une seconde chance.
Il vit dans une maison situé à l’impasse du tisseur dans une ville industrielle du Nord de L’Angleterre. L’intérieur est plutôt triste "un minuscule salon qui faisait penser à une cellule capitonnée, plongée dans la pénombre. Les murs étaient entièrement couverts de livres, la plupart reliés en vieux cuir noir ou marron ; un canapé élimé, un fauteuil délabré et une table branlante étaient regroupés dans le faible rond de lumière que projetaient les chandelles d'une lampe accrochée au plafond. L'endroit paraissait négligé, comme s'il n'était habité qu'occasionnellement."
Sang: /!\ Aucun Sang-Pur n'est Accepter Sauf Pour Les Personnages Du
Livre ou Par Accord de LILY EVANS (MP) /!\Sang-mele

Maison: [2 choix s'il vous plait]Directeur de serpy comme dans la saga

Baguette: [Décrivez votre baguette, de quoi elle est faite, la longueur et son élément.]

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés.

Comment avez-vous connu le forum?:Top-site


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptySam 8 Déc - 19:09

Tout est bien je crois.

Ton bout de ''Miss je sais tout de 6eme année'' à propos de Hermione, tu peux le changer pour 5e? Ici on est en 5eme année de Harry Potter.

Sinon, je vais rajouter au début de ton pseudo: Prof Severus Rogue

Comme ça quelqu'un pourra prendre Severus Rogue à 15 ans.

C'est bon? Je te valide après que tu es éditer le truc de Hermione!

Merci Very Happy
Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Prof Severus Rogue*
Professeur &&. Directeur de maison
Prof Severus Rogue*


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyDim 9 Déc - 6:09

C'est bon j'ai edite
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Maison : Gryffondor
Localisation : A la bibliothèque
Date d'inscription : 30/08/2007

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyDim 9 Déc - 11:24

Bienvenue! Et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyDim 9 Déc - 21:18

Bienvenue à toi!

Tu es validé à présent. Tu peux commencer à poster. Je te propose un topic. Je le créer et je te fais signe par Mp, d'accord? Very Happy

Bon jeu,
Lily Evans !
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue... jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser